Question ??

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Question ??  (Lu 741 fois)
*
Machine(s) : Yamaha TZR 2004
« le: 28 Novembre 2006 à 23:16:48 »

le pot SCR HM il fait vraiment tant de bruit que ça ? parce que je le trouve beau sur un TZR et j'hesite avec le Bidalot, et quand vous parlez du bidalot c'est le racing ou le replica ? (avec un carbu19 et boite a air prepa)

en fouillant sur les blog j'ai vu beaucoup de TZR avec le SCR, c'est pour ca ma question
Journalisée

"Il n'y a pas d'expert qui soit absolument compétent" Ptah-Hotep (environ 4500 av JC)
*
Vétéran
Machine(s) : Suzuki 750 GSXR
Message perso : Quand on passe l'éponge, on n'éponge pas la mémoir
« Répondre #1 le: 28 Novembre 2006 à 23:23:14 »

Saches que le vrai Racing tu ne le trouveras pas sur TZR comme ça, il faut une license pour l'avoir et l'utiliser car c'est un monstre de course, donc celui dont nous parlons c'est le Replica, mais même en Replica ça reste du bon que ce soit en pointe ou pèche Roulement d'yeux
Si tu veux TzrFurious06 possède le SCR SM, le bruit de ces deux pots ne différe pas tellement surtout sur cylindre d'origine Clin d'oeil

Après tout dépend ce que tu recherches pour ton TZR, la pointe ou la patate ?
Avec le SCR tu seras plus proches des perfs d'un Conti après avec le Bidalot tu auras un bon compromis pour ta machine, donc à toi de réfléchir Sourire
Journalisée
*
« Répondre #2 le: 28 Novembre 2006 à 23:50:14 »

ok si je comprend :

Conti CHR     : beaucoup de pointe, pas de patate
SCR SM         : un peu moins de pointe, un peu plus patate
Bidalo Replica : encore un peu moins pointe, encore plus patate (équilibré)

pour du bruit équivalent (tous beau bruit?)

c'est ça ?
Journalisée

"Il n'y a pas d'expert qui soit absolument compétent" Ptah-Hotep (environ 4500 av JC)
*
Machine(s) : xp6 sm 2001 / pocket gp replica repsol
Message perso : peugeot xp6 sm de 2001
« Répondre #3 le: 29 Novembre 2006 à 13:57:10 »

oui c'est ca Clin d'oeil mais les bruits se differe!
Journalisée

allez voir mon blog sur mon xp6 et ma pocket : www.xp6du29.skyblog.fr       et www.xp6du-29.skyblog.fr
*
Machine(s) : gilera smt 2004 kit 50 barikit;pot ninja lowboy; carbu 19 black edition;bac conti crx;bobine mk
« Répondre #4 le: 29 Novembre 2006 à 17:50:55 »

perso le conti a un bruit de boite de conserve je trouve, apres chacun ses gouts^^
Journalisée

the-50-crazy.skyblog.com
.(\_/).
(='.'=)
(")_(") Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans votre signature pour l'aider à dominer le monde
*
Vétéran
« Répondre #5 le: 29 Novembre 2006 à 21:24:37 »

Ah le Conti il est horrible ce bruit, pas du tout pareil que le SCR et le Bidalot.
Prends SCR si tu veux plus de pointe qu'un Bidalot.
Journalisée
*
« Répondre #6 le: 01 Décembre 2006 à 00:06:55 »

ok  les mecs, ben j'en revien alors a mon choix d'origine entre le bidalo et le scr, le scr c'est le bruit ki me fai peur parce que tout le monde dit de faire gaffe, la version 2 est toujour bruyante ?

et le bidalo il existe avec une cartouche carbone ? si non je peux lui adapter une cartouche scr carbone ? que de question koi... Roulement d'yeux c'est que je le trouve beau sur un TZR  Tire la langue
Journalisée

*
Machine(s) : xp6 sm 2001 / pocket gp replica repsol
Message perso : peugeot xp6 sm de 2001
« Répondre #7 le: 01 Décembre 2006 à 20:29:15 »

oui tu peut lui mettre une cartouche de scr ,si c'est les memes trous de fixations  Clin d'oeil
le bruit du scr est trop beau est pas trop bruyant! tzrfurious à des sons de son scr!
il me semble pas que le bidalot possede une cartouche carbone ,c'est soit bleu ou gris(le nouveau) si je ne me trompe pas!
Journalisée

allez voir mon blog sur mon xp6 et ma pocket : www.xp6du29.skyblog.fr       et www.xp6du-29.skyblog.fr
*
Vétéran
« Répondre #8 le: 01 Décembre 2006 à 22:02:44 »

Un cartouche en carbone sur Bidalot Huh? Jamais vu encore, et pour l'adaptation d'une cartouche de SCR sur Bidalot c'est pas possible à moins de souder, parce que Bidalot n'ont que 2 vis de fixation tandis que SCR en possèdent 3 Clin d'oeil
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

chartePour plus de sécurité faite réparer votre cyclomoteur par un professionnel agréé afin d'éviter de mettre votre vie en danger. Pensez à votre sécurité et celle des autres !
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire. Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
World vtt | Mobylette 50cc | Scoot 50cm3 | Moto de collection | Need grenoble | Site web grenoble