boujour je voulai savoir si on pouvait metre du liquide de refoidisement de voiture dans ma moto???
bah oui ça ne pose pas de probleme son role est le meme. j’ai un ami qui le faisait tkt pas 
ok 
oui tu peux le liquide et le meme pour tout
je vien te voir un article sur le site ou il dise te pa mettre du liquide de voiture dans les motos

ses de la conerie demande a ton pros il te repondrera que ses le meme pour auto et moto
Citation :
ses de la conerie demande a ton pros il te repondrera que ses le meme pour auto et moto
Non ce n'est pas les mêmes. Celui de voiture bouffe l'aluminium. Donc à force tu peux avoir un trou dans tes carters.
bah c’est bizarre mon ptoe ça fait 4ans qui roule avec un liquide de refroidissement de voiture dans sa senda R et il a jamais eu de probleme.
Citation :
bah c'est bizarre mon ptoe ça fait 4ans qui roule avec un liquide de refroidissement de voiture dans sa senda R et il a jamais eu de probleme.
Ca dépend du type d'aluminium. Sur un kit 70 habo replica ça ronge pas mal. Ca mousse dans le radiateur tellement ça le ronge.
bah c'est bizarre mon ptoe ça fait 4ans qui roule avec un liquide de refroidissement de voiture dans sa senda R et il a jamais eu de probleme.
il était d’origine, il avait juste modifié pot carbu et cornet
moi je fais pareil et mon pote a sa dt depuis 3 ans et pareil aucun probleme
ben moi j’ai toujours fait avec du liquide pour voiture, je savais même pas qu’il en existait juste pour les motos!
Citation :
ben moi j'ai toujours fait avec du liquide pour voiture, je savais même pas qu'il en existait juste pour les motos!
ben moi j'ai toujours fait avec du liquide pour voiture, je savais même pas qu'il en existait juste pour les motos!
ta bien raison faut se faire ch....