recuperateur de fluide

Auteur Sujet: recuperateur de fluide  (Lu 3778 fois)

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Le 27 Juillet 2011 à 15:33
Bonjour a tous ,
avec un pote nous sommes actullement entrain de préparé deux moto pour des course et run
probleme il faut monté un recuperateur de fluide sur chaque machine, jaimerais savoir quelles son les durite a relier au recupérateur ?
merci +1 au bonne reponse
1er machine(derbi x-race 2008): pot scr corse racing line 70 , carbu 28mm, trasmition 13-53,kit 80cc Pro race XL + vilo course longue, allumage italkit selectra.

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Le 27 Juillet 2011 à 15:57
Ton trop plein de liquide de refroidissement, et le trop plein d'essence
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Le 27 Juillet 2011 à 16:33
ou se touve mon trop plein dessence?
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Le 27 Juillet 2011 à 17:22
Sur le carbu c'est le trop plein .
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Le 27 Juillet 2011 à 19:50
2 sorties au carbu ( cela depend des carbus)
une au radia
et une a la batterie ( cela depend de ta batterie)
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Le 27 Juillet 2011 à 21:33
ok merci beaucoup pour le carbu c'est bien se que je pensé mais je n'était pas sur du tout merci a toi jojo +1 et mike aussi
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Le 27 Juillet 2011 à 21:37
des trop plein...

t'as l'essence (au carbu, une ou deux durites selon le carbu) , l'eau au bouchon de remplissage (pas toujours) , l'acide de la batterie , le trop plein huile de boite , (parfois un trop plein de réservoir d'essence mais c'est rare, j'en ai vu que sur aprilia)
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Le 28 Juillet 2011 à 12:09
Alors, tu as :

-le ou les trop pleins de ton carbu
-le trop plein du reservoir si tu en as un ( comme sur tzr il me semble )
-le trop plein de ta batterie, ça dépend aussi de la batterie, certaines sont completement fermées
-Et celle du liquide de refroidissement, en général c'est au bouchon ;)

Le récupérateur tu compte de fabriquer ou en acheter un ?
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Le 28 Juillet 2011 à 12:12
moi je te conseille de le faire toi meme, ou alors une canette mais change un peu de marque (monster,redbull,darkdog) y en a marre a la fin . :)
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Le 28 Juillet 2011 à 12:18
Une petite bouteille de coca, un trou dans le bouchon, tu passe toutes les durites et tu met un rizlan a l’intérieur sur chacune de tes durites, comme ça il n'y a pas de risque qu'elles sortent ed la bouteille, et pour vider la bouteille tu dévisse le bouchon !
En plus au moins la tu voit le niveau de ta bouteille ;)
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Le 28 Juillet 2011 à 12:20
j' en ai vu une fois avec une desperados (en verre) sa rendait bien
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Le 28 Juillet 2011 à 12:26
En verre sur piste .. Pas l'idéale !
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Le 28 Juillet 2011 à 13:05
exact je ne pense pas que cela soit accepeter un recuparateur en verre
Deja qu'il te demende de calfeutre tes phare et d'enlever tes retro
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Le 30 Juillet 2011 à 16:43
Les phare c'est a cause des cailloux qui peuve etre sur la piste ;)et ouai essence moi j'ai trop plein au reservoir sur aprilia  8)

merci KevN ;)
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Le 30 Juillet 2011 à 16:46
Nan en cas de chute tes phares peuvent casser et laisser des debris sur la piste, c'est pour sa qu'il demende de les scotche
 

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