symptomes d'une segmentation finie ?

Auteur Sujet: symptomes d'une segmentation finie ?  (Lu 9728 fois)

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Le 29 Mai 2008 à 00:28
Voilà :la question est dans le titre!!  ;)   Comment peut on se rendre compte d'une segmentation foutue avant de serrer avec un de ses morceaux?!? Quels symptomes ? Merci de m'éclairer ! :)
Sans maîtrise , la puissance n'est rien !...
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Le 29 Mai 2008 à 00:38
perte de puissance c'est le seule moyen  p!!
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Le 29 Mai 2008 à 20:56
Posons la question à l'envers alors? Je n'avance plus !!! a quoi ce pourrais etre du a part la segmentation?!!  ;)
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Le 29 Mai 2008 à 21:32
ton moteur a combien de km a quelle kilometrage a tu fait ta semgentation  !!!
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Le 30 Mai 2008 à 06:39
moteur TNT premier prix : 4000 km en 1 mois pour le taf !!! et tout à fond jusqu'à la semaine passée ou depuis je perds 5 km/h réguliérement !  :o
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Le 30 Mai 2008 à 18:06
c'est un alu ou un fonte ton kit???

si c'est un alu il ne faut jamais tout le temps etre a fond et  bien la faire chauffé et sa pourrais venir de sa!!!  ;)
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Le 30 Mai 2008 à 19:34
 C'est un alu type origine, avec segments en "L",d'après mon mécano ,qui m'a également dit que ces pistons TNT à segments bien spécifiques sont de la grosse .....   ;) Bref pour le moment j'ai pas démonté car il faut rembaucher Lundi!  ::) En espérant que ça tienne la semaine si c'est bien"piston segments"mon problème!?!    :o Bref je vais prier toute la semaine et rouler doucement !Enfin pas le choix sur la vitesse car je suis à fond à 75 km/h désormais!  :( De plus il faut commander ces segments car :pas trops répandus vu que c'est comme je l'ai dis précédemment :de la grosse ....  >:(  Il m'a dis aussi que cela pourrais venir d'un filtre à air sale?ALORS très très sale!!!  ;)    !help  !help  !help 
De 95 km/h à 75 en  une semaine et demie et 500 bornes :JAMAIS VU CA!!! C'est la décadence!!!  ;)
« Modifié: 30-05-2008 19:39:25 par samourai79 »
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Le 30 Mai 2008 à 19:38
Les symptômes sont -> Perte de performances/puissance et perte de compression.
j'ai 2 avertissements 
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Le 30 Mai 2008 à 19:40
La compression ,on la verifies comment? en prise en 1ere?On pousse c'est ça?!  :)
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Le 31 Mai 2008 à 11:41
ouai exacte mais fait le en dessente quand ta changé de segments sa tévite de te crever parce que t'aura une compréssion de fou
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Le 31 Mai 2008 à 12:35
excuser mais j'ai pas compris comment il faut faire?

je love la meca
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Le 31 Mai 2008 à 16:57
pfff change carement de cylindre tu perdra moin de temp  et sa sera mieux !!!!!
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Le 01 Juin 2008 à 09:21
Que pensez vos du cylindre "top perf" fonte car c'est ce que je metterai bien à la place car l'alu C4EST FINI!!!  ;)
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Le 01 Juin 2008 à 10:39
Le top perf est semblable a l'origine ;)
Xp6 Sm , kit 70 top perf , 21 PWK , pipe Mk , BAC hébo R12 , allumage MVT , vilo carenzi . 12*42

http://forum.mobcustom.com/vt87383-xp6-en-cours-de-remontage
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Le 01 Juin 2008 à 16:55
oui c'est de l'origine ameliorer ( de peu )
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