Conseils sur la transmission et le pot SCR aluminium pour DT50X 2008 - Optimisation et ajustement de la transmission d'origine

Bonjour je vais mettre un pot scr alu sur ma dt50x 2008 ma transmission actuelle est 11*60 il me semble enfin c’est l’origine et je ne sais pas a combien je devrait passer pour ratraper un peut le creux ??

tu veut de la pointe ou de la patate ? rolleyes.gif

disons un compromis avec un tout petit peut plus d’accel

tu prend une couronne 48

tu rouleras dans les 95/100 avec de la patate

enfin moi c’est mon cas et ça me suffit

mais tu va être dépayser de baisser ta couronne

je suis passer de 62 a 48 cry.gif

beaucoup moins facile de lever :confused:

mais si non c’est bien tongue.gif

ok 58.gif pignon de combien avec cette couronne de 48 pour etre un tout petit peu orienter vers l’accel ??

garde ton 11

moins de fric a lacher

et patate pas mal smiley.gif

si tu met un 12/13 tu perdra encore de la patate

le 11 est parfait avec une 48 rolleyes.gif

ok 58.gif ^^ et ils vendent des couronnes de 48 sur dam sport pour ma dt ?? ( Je ne l’ai est pas trouvé)

achète la en magasin

car les frais de port + la couronne ça te reviendra au même que en magasin smiley.gif

Ok parceque j’avais pensser a commander le pot en même temp pour sa ^^ Et sa coute combien environ??

je l’ai payer 25

si tu prend le pot en même temps fait sur le net alors

va voir sur

rcv-team

la bécannerie

50 discount …

salut si tu veut un bon compromit moi je te conseille un pignon de 13 avec une couronne de 48 tu a pas mal d’accélération et pas mal de pointe et si tu veut faire des roues tu nora pas de probleme perso avecune xp 6 et pignon de 14 je léve sans probleme donc voila aprés tu fait ce que tu veut

13*48 shocked.gif

c’est pas trop pour la patate ça

déja 11 je trouve ça juste …

re non le 13 c’estun super bon compromit moi je suis en 14 et j’ai aucun probleme moi je lui conssaille de mettre un 13 aprés il peut essayllé avec le 11 et si il tire trop court il monte un 13 et il vera bien

13 shocked.gif

non mais sérieux je trouve ça trop gros moi

déja 11 c’est chaud alors 13

il va être grave dépayser de passer de 1160 a 1348 t’es fou 017.gif

je suis passer de 1162 a 1148 je trouve déja ça énorme

alors la lipsrsealed.gif

fait comme tu le sent mec wink.gif

wé c’est lui qui choisie apré sa dépend si il veut de la pointe ou de la reprise ou un bon compromit c’est lui qui va choisir

bonjour a tous j’ai un pote av son x-limit pignon de 14 couronne de 48 kit chaine mort carbu de 16 mort il lève sans problème si tu a un carbu de 17.5 je te conseille 1448 un bon gicleur pour une bonne couleur pour ta bougie et la tu lève sans aucun problème mon pote a moi carbu de 17.5 pignon de 15 couronne de 52 il lève a 2 en premier et 2eme kit 50 mhr realiser aussi bon bh maintenant a toi de voir moi j te conseille carbu 17.5 transmi de 1448 avec un bon gicleur bien régler tu lève sans aucun souci en te mettant a l’avent

Merci mais je vais essayer de garder le pignon d’origine o moins parceque déja que la couronne c’est pas donné est faut toujour que j’achete le pot mais je vais passer en 11*48 puis je vérais plus tard si sa me suffit ou pas mais 58.gif pour toute les réponses et Jerems1384 des que je peut je te Up car tu m’a répondu en premier a chaque fois que j’ai fait un sujet ^^

Merci mais je vais essayer de garder le pignon d’origine o moins parceque déja que la couronne c’est pas donné est faut toujour que j’achete le pot mais je vais passer en 11*48 puis je vérais plus tard si sa me suffit ou pas mais pour toute les réponses et Jerems1384 des que je peut je te Up car tu m’a répondu en premier a chaque fois que j’ai fait un sujet ^^

attention au double post edit

Je sais mais je cherche pour le supprimer j’ai pas fait exprés mais j’arrive pas a le suprrim