Warning

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Warning  (Lu 685 fois)
*
Modérateur : mobylette
Machine(s) : Deuche et mobylettes .
« le: 05 Mars 2011 à 00:51:54 »

Bonsoir ,

j'aurai aimer avoir quelques conseils pour le montage de warning sur une 50 cc , j'ai pu lire cet article peu convaincant :
http://www.scootcustom.com/astuce-clignotants-warning-sur-scooter.html

des avis/conseils sur le sujet ?
Journalisée

"il y a des impulsifs qui téléphonent, d'autres qui se déplacent" , les tontons flingueurs .
*
Machine(s) : Dt 50 a présent
« Répondre #1 le: 05 Mars 2011 à 00:56:36 »

D'apres se que je comprend on fais un simple pont... On repique le + et le - et on rajoute sur l'autre enface.
Journalisée

banni!!
*
Machine(s) : Derbi xtreme sm 2009
« Répondre #2 le: 05 Mars 2011 à 13:01:03 »

Salut !
J'ai un pote qui à rajouté les warnings et le fait de laisser les warnings allumés tirent beaucoup sur la batterie quand tu ne roule pas. Donc si tu veus mettre des warnings t'as 50 sera obliger de rouler si tu veus pas que t'as baterie soit morte  Clin d'oeil
Journalisée

« Répondre #3 le: 17 Mars 2011 à 23:06:00 »

Personnellement c'est un problème  Lèvres scellées
mon clignotant gauche avant ne fonctionne pas et à l'arrière il fonctionne ( à l'avant l'ampoule est bonne ) et clignotant droit à l'avant il fonctionne et à l'arrière il fait warning  Choqué
Si quelqu'un peut m'aider 
Journalisée
*
« Répondre #4 le: 23 Mars 2011 à 19:29:09 »

Salut !
J'ai un pote qui à rajouté les warnings et le fait de laisser les warnings allumés tirent beaucoup sur la batterie quand tu ne roule pas. Donc si tu veus mettre des warnings t'as 50 sera obliger de rouler si tu veus pas que t'as baterie soit morte  Clin d'oeil

Aucun interet de roulé avec des warning . Clin d'oeil Ca fait bien mais c'est tout ! x)
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

chartePour plus de sécurité faite réparer votre cyclomoteur par un professionnel agréé afin d'éviter de mettre votre vie en danger. Pensez à votre sécurité et celle des autres !
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire. Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
World vtt | Mobylette 50cc | Scoot 50cm3 | Moto de collection | Need grenoble | Site web grenoble