Hello les motards!
Comment allez-vous? ^^
Je vient poster ma toute premiere petite question sur le fofo 125…
Comme l’indique le titre elle auras pour sujet mon pot leovince! il y a comme une sortie d’échappement plus petite a l’intérieure… (le DB killer je suppose)
Y’a t’il quoi que ce soit a faire sur ce pot pour gagner un peut plus de bruit?
ou autre…
Je cherche pas a aller plus vite (les 140 me conviennent totalement)
Merci beaucoup de votre aide !
bonjour a toi! 
si tu veux faire plus de bruit il y a une chicane que tu peux enlever, là le bruit va être monstrueux et des flammes vont sortir du pot p!! par contre attend toi a te faire arrêter par les flics 
j’ai fait 4 ans avec une peugeot RCX équipée d’un kenji pompe a vide TOTALEMENT VIDE un bruit monstrueux ! … jamais arrêter … village paisible ^^
Par contre impossible d’enlever la petite pieces ronde au bout du pot … j’ai enlevé la vis mais rien a faire =(
si t’as enlevé la vis c’est bon normalement, force un bon coup p!!
Tu va voir c’est excellent sans la chicane le bruit te perce les tympans et les flammes qui sortent du pot c’est magnifique 
il y a un quelconque outil pour facilité la tâche? ou même un produit conseillé? 
il y a un quelconque outil pour facilité la tâche? ou même un produit conseillé?
Non y a pas de produit conseillé
normalement la chicane est sensée s'enlever toute seule une fois que t'as viré la vis
bon je vais réessaier alors… je te tient au courant =D
ouai tiens moi au jus 
ca fait plus ou moin 1H que je roule … a PROFITER d’un son extraordinaire !
J’aurais jamais cru qu’une petite 125 fasse un si beau bruit! meme sur l’autoroute! on l’entend venir maintenant =)
alors ? jouissif hein ?
et t’as vu les flammes ?
comment on fait pour les faire apparaitre? ce n’est pas quand tu décélère apres un gros coup de gazs?
je crois que les flammes c’est un peu exagéré…
non non c’est pas exagéré j’ai un pote qui a une r125 avec un pot scorpion sans chicane et je les ai vu de mes propres yeux (des flammes bleues de 5 cm environ) mais en effet c’est que quand tu met des grands coup d’accel