Salut à tous 
Je suis nouveau sur le forum ( Que je trouve vraiment bien au passage )
Voilà j’ai récupéré une 103 MVL T052 qui n’a plus tourné depuis 17 ans
Dès que je l’ai eu entre les mains nettoyage et tout ce qui suis ( Vérification carbu, Vérification cylindre/piston , Vérification réservoir, … )
Bref maintenant elle est toute propre, et tourne plus ou moins bien
Venons-en à mes quelques petites questions :
Elle est toute d’origine est-ce qu’un carbu de 15 à la place de celui d’origine qui « Fait la gueule » fonctionnerai bien et est-ce que je dois prévoir un câble d’accélérateur et de starter plus long ?
Dois-je nécessairement changer les joints du haut moteur et les segments sachant quelle à plus ou moins 9000km ?
Et une dernière pour la route : D’origine elle n’a pas de clignotants je risque quelque chose si je me fait contrôler ?
Voilà c’est à peut près tout 
Merci d’avance à ceux qui me répondront 
Pour la longueur des câbles je sais pas, mais change les surtout si ils sont ancien, le carbu devrait t’apporter une meilleur accélèration si il est bien régler, penses bien à la pipe de 15. Ensuite je changerais les joint du haut moteur et pour les segments si il y a une bonne compression c’est bon sinon change les. Et pour les clignotants t’inquiète pas, si d’origine il n’y en a pas tu n’est pas obligé d’en avoir donc si tu te fais arrêter sa risque rien. Voilà si tu as d’autres question n’hésite pas. 
Ok
Il me reste une question que j’avais oublié ^^
En changeant de carbu je vais gagner en vitesse de pointe ?
Parce que la je monte 45-50 et je ne souhaite pas quelle aille plus vite vu que j’ai déjà eu des petits problème avec la police ![]()
non tu vas juste gagné en accélération et en reprise 
Merci bien 
Edit : Je dois changer les clapets ou ceux d’origine feront l’affaire ?
Salut,
Changes tés clapets car ceux d’origine c’est pour un carburateur d’origine en 12 donc les clapets sont en 12.
Met en des plus gros, et tu as le choix de laméle a faire.
Salut
Pour les cable , il me semble qu’au moins celui de l’accelerateur est a changer , car si tu mets un 15 sha,
l’embout que tu mets dans le boisseau n’est pas le même que celui d’origine.
Et puis , moteur d’origine -carbu d’origine c’est mieux surtout si t’as pas de pot long.
a+++
pour tes clapets, les doppler er2 et les athena sont bien, évites les BAC les lamelles sont trop épaisse pour de l’origine.