Choix entre Peugeot 103 SP ou MBK 51 - Conseils et astuces pour mobylette

Bonjour tout est dans le titre !!
merci de vos reponse

les deux sont de tres bonne mob cool.gif ,mais je prendrai le 103sp Fumeur07.gif

103 sp

la 51 pour moua , 103 sp yen a bocu tro

Le problème avec les MBK est la courte plage de variation!
Pour un variateur grande plage, oublie avec un MBK,
la poulie est trop proche du variateur!

Les 103 SP sont bien, les SPX sont encore meilleures,
et les vogues sont à fuir!
(fourche et supensions de très mauvaise qualité!!!)
(certains models n’ont même pas de variateur!!!)

ouai mai bn deja je sai que sur la mbk (jai les 2 enfin on men a preter une sp) ba le plato kan tt sa est pa voilé ba cé mieu maintnan si sa frote lime les maselote

ou en 103 , la mvl est pas mal , mais sutout pas les vogues comme disai nonoze , pour moua si jaurai a choisir en 103 ca serai , mvl , spx ou rcx

moi personnelement niveau look je prefere la 51 a une 103 spx, sp ou autre. et entre la magnum racing xr et la RCX je prefere la magnum. apres niveau moteur je sais pas mais moi j’ai beacoup plus de mal a trouver des pieces de mbk que de 103.

ba ouai cé sur peugeot enfin jsais pa trop mais moua nivau moteur et esthetik 1 foi fini jprefer une bone 51 bin couper

merci que pensez vous pour une 103 sp a 250euros d’origine??

un seul mot:ACHETE!

faut voit l’état…si elle est vraiment propre, ouai, pk pas, perso je trouve que sa fait cher, mais si elle est nikel…

perso, 103 sp rcx ou spx, mais bon, entre 103 et 51, sa se vaut, a part la magnum (grosse fourche et tout…), les autre modèles se valent je pense.après, si c’est pour préparer, je prend la 103, c’est se que j’ai fait d’ailleurs ^^

Elle est en super ETAT apart les feins il semblerait que le cable soit HS mais bon le cable c’est rien mais si les garniture son hs la parconte …
Combien ca vaut un frein a disque avant complet … (Il me reste du DOT4 017.gif)
merci

Prends pas 103 0.gif
Prends 51 10.gif Surtout un magnum …
C’est le mieu vue points estetique et moteur , un magnum raçing XR à légerement de meilleur perf qu’une rcx Fumeur07.gif
Voilou aprés c’est to choix , il ne faut pas oublier que peugoet RCX ou mbk magnum raçing sont quand même de trés bonne mob …
Moi personelement je prefere 51 wink.gif

Citation :
Prends pas 103 0.gif
Prends 51 10.gif Surtout un magnum ...
C'est le mieu vue points estetique et moteur , un magnum raçing XR à légerement de meilleur perf qu'une rcx Fumeur07.gif
Voilou aprés c'est to choix , il ne faut pas oublier que peugoet RCX ou mbk magnum raçing sont quand même de trés bonne mob ....
Moi personelement je prefere 51 wink.gif
oui il a raison avant d'avoir une magnum racing xr j'avas une 103 rcx avec un pot giannelli je peut te dire que peugeot c'est DE LA GROSSE MERDE ça avance pas !!!!!! peugeot icon_baaa.gif icon_baaa.gif 0.gif aprés j'ai eu ma magnum racing xr toute d'orrigine et j'allai plus vite qu'avec ma rcx

toa flo , jai entendu le bruit de ton xr , jen sui amoureu sa gere bonne route

jojo_37140
fait un peu gaffe a ton écriture wink.gif

sinon c’est normal ca c’est des questions a ne pas poser car il y aura toujours la rivalité entre les peugeot et les mbk,
perso j’ai fait mon choix, c’est mbk, car j’ai toujours eu des mbk, et la j’en est 4,
pour les pieces ,moi je n’est pas trop de probleme a les trouver, surtout a des prix rolleyes.gif, enfin bon, ca c’est que j’ai de la chance .

donc je te conseillerais de prendre un XR , car c’est vraiement une tres bonne mob, malgré que la selle , c’est pas ce qu’il y a de plus confortable , mais sinon c’est vrai qu’elle a un style ravageur , tout le monde te regarde avec cool.gif

apres 103sp ; c’est bien celle avec el long bras ?
car mon frere en avais une , et il était toujours enmerdé, c’est la merde avec ce bras , surtout pour enlever le moteur,

voial j’espere tavoir un peu éclairci la question wink.gif

Longue vie aux 51 smiley.gif
D’origine une 51 sa a plus de pointe qu’une 103 rolleyes.gif
Par contres les 103 on plus d’accel’ …
A toi de voir ce que tu veux
Mais 51, c’est LA valeur sûr cool.gif 002.gif

smitten.gif smitten.gif smitten.gif smitten.gif

moi ma premiere mob cetai une 103 sp avc pot giannelli black gun carbu de 15 vario doppler et ba je trouvai kel roulais pas par rapport un mon pote ki lui etait en 51 avc pot doppler et carbu de 15 et ba moi apres jai acheter une 51 d’ocase et jai pa ete desut paske el roulai mieu je trouvais et apres je suis passer en magnum xr LE TOP 002.gif

j’avoue, le moteur des 51 est bien plus performant, mais bon, pas aussi costaud…