Adaptation ressort moteur Polini pour Peugeot 103 Vogue - Compatibilité et Conseil

Bonjour! smiley.gif

Est ce qu’un ressort moteur polini pour sp irait sur un 103 vogue?

Merci d’avance pour votre aide.

Un 103, est un 103. Il devrait normalement aller sur ton vogue. Ou alors une petite modification. 002.gif

Ok 58.gif! smiley.gif
D’autre avis?

Je ne pense pas qu’il passe aussi facilement!
Il faut certainement faire plus d’une modif…(surtout niveaux cadre)

Si sa t’intérésse,j’en vend un neuf tongue.gif

modif’ oblige dmande a spygamer il l’a fait laborieusement mais il l’a fait!

ça passe mais il faut adapter ton vogue est de qu’elle année?

Ce ne sont pas les même cadres? Ou c’est au niveau de la fixation au support moteur? huh.gif

Citation :
Ce ne sont pas les même cadres? Au c'est in niveau de la fixation au support moteur? huh.gif

Pas du tout! wink.gif les SP/MVL ont un bras oscillant long,les vogue ont un bras oscillant court et le cadre qui revient devant celui-ci...D'ou la modification! (le ressort polini vient s'emboiter dans le bras oscillant)
Au point de vue support moteur,sa devrait passer je pense...

slt…

oui moi je l’ai fait sur mon vogue de 88 il a fallu que je fasse des pattes de fixation pour les 2 parties du ressort mais je trouvais qu’il était mal orienté donc je l’ai viré aussi il est neuf et je le vend aussi… tongue.gif

salut.gif moby a raison , coter moteur aucun soucis mais même les vogues sont différentes suivant les années ,comme te la dis 103 non pour sa vogue il n’ a pas pus moi oui car ma vogue est de 99 ou 2000 , je sais plus le mieux c’est que tu fasse une photos ou mieux regarde si au niveau du cadre en bas ça ressemble a ça
pict0093kg1.th.jpg
tu voit une pate est fixer sur le bas du cadre , elle est percé hé, bien le ressort polini venai prendre appuis dessus …

en effet tout ça n’est pas faux , le 103 vogue a un ressort moteur différent des SP/MVL bien qu’étant 103 ! moi aussi j’ai eu une vogue et perso je n’ai pas reussi a mettre d’autre ressort que l’origine ( la mienne datait de 88 rolleyes.gif )