amortisseur

Auteur Sujet: amortisseur  (Lu 5443 fois)

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Le 08 Décembre 2007 à 18:46
slt a tous ami mobeur!
je possede un 103 vogue sans fourche avant et sans amortisseur arrier j'aimerais pouvoir en monter mais comment faire? dois je changer le bras oscillant? si vous avez besoin de photo n'hesitez pas!!! !help !help
merci ;)
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Le 08 Décembre 2007 à 18:56
slt oui on aurait besoin de photo lol merci d'avance
http://103du-58.skyrock.com/ mon sky aller y faire un tour y'a ma mob lol
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Le 08 Décembre 2007 à 19:03



la voila je compte la remonter et j'aimerais deja avoir des amortisseurs donc comment faire???????? :'( !help merci
« Modifié: 08-12-2007 19:04:54 par robi88 »
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Le 08 Décembre 2007 à 19:07
je pence que tu va devoir changer de bras ossilant atent d'autre reponce a+ mobeur
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Le 08 Décembre 2007 à 19:09
Oui,tu dois remplacer le bras oscillant car celui-ci est beaucoup trop fragile...(il va se plier)
Mais bon,en cherchant bien,il a moyen d'en trouver un d'occas pour +-10euros ;)
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Le 08 Décembre 2007 à 19:18
merci pour vos reponse qui sont pour moi une confirmation je men doutais et pour te repondre moby 103 il va pa se plier puisque sa fait +ou- 20ans qu'il est la lol c'est plutot pour une question de confort et d'esthetique que je veux le changer!
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Le 08 Décembre 2007 à 19:40
Non,je te parlais qu'avec des amortisseurs,le bras va se plier p!==>pas asser rigide... (j'avais un pote qui avait éxactement la même vogue que toi,il avait éssayer en disquant et il s'était plié aprés 100m... p! )
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Le 08 Décembre 2007 à 20:27
pour le fourche pas de problème, tu peux même en prendre une de 51, mais pour l'arrière je sais pas si tu peux mettre un bras auscillant.
Nombreuses pièces pour mobs, scoots et mécaboite à vendre!
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Le 08 Décembre 2007 à 20:37
Change de mob carément : fourche de merde , cadre de merde , pas de vario , ...

J'ai 2 avertissement(s)
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Le 08 Décembre 2007 à 20:47
ouai mais qui te dit qu'il peut s'en repailler une ? c'est pas tout le monde qui peut s'en acheter comme sa comme il veule au moment qu'il veule  ps: je chercher pas les embrouilles lol juste pour te dire
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Le 08 Décembre 2007 à 20:54
Change de mob carément : fourche de merde , cadre de merde , pas de vario , ...

Essayes d'etre un peu plus délicat non?

Bref changes de bras oscillant sa coute 15euros d'occaz'
Si tu veut changer de fourche pour une de 51, de sp ou rcx par exemple, tu aura un problème avec le ton tambour avant....
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Le 08 Décembre 2007 à 20:58
Je comprent pas pourquoi il aurait un probleme avec le tambour lol ? lol peut etre avec une de 51 mais si il mais une de sp il devré pas avoir de soucis? explique moi lol
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Le 08 Décembre 2007 à 21:02
Ba regarde bien la fourche : le tambour est maintenu par une vis et non par un morceau de métal qui dépasse de la fourche comme sur sp.  ;)

Le fourche de sp sont large jusqu'en bas de la fourche alors que la la fourche s'affine.
Du coup, l'endroit prévu pour la vis va taper contre la fourche  :(

t'as suivi?

J'ai ce problème avec ma fourche ebr et sa sera pareil avec une fourche d'origine autre que celle la  p!

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Le 08 Décembre 2007 à 21:13
ah ok oui c'est bon j'ai suivi lol merci de mavoir expliqué et commen ta fait toi?? car moi je pence que sa va faire pareil pour moi car j'avais une fourche de mvl et j'ai mis une ebr donc je pence que sa va faire pareil
« Modifié: 08-12-2007 21:15:51 par didy-08 »
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Le 08 Décembre 2007 à 21:23
Ba moi j'ai pas racordé le frein.

Si laisse le frein sans l'attacher lorsque tu va freiner, t'aura d'abord rien puis, le tambour va tourner et la petite partie métalique de celui ci va taper la fourche et donc l'abimer.

Non seulement sa va freiner d'un coup sec mais sa va aussi bloquer le tambour contre la fourche ce qui va  bloquer un peu le freinage

J'avais rouler 2km a 2 a l'heure en ne trouvnt pas pourquoi la mob se trainais comme sa.


SOLUTION : changer complètement le train avant, adapter un frein a disque, ou arceler les gars qui ont une vogue/mvl et qui n'ont pas la fourche d'origine  :)
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