astuce pour gagner de la vitesse sur 103 vogue

Auteur Sujet: astuce pour gagner de la vitesse sur 103 vogue  (Lu 4902 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 703 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 12
  • Gilera stalker de 2008 ! Pocket cross !!
    • Voir le profil
Le 26 Mai 2006 à 18:39
ki a des astuce!? merci d'avance :roll:

J'ai 1 avertissement(s)
  • Membres
  • *
  • 2311 Messages (Expert)
  • Karma: 16
    • Voir le profil
Le 26 Mai 2006 à 18:53
tu peux mettre un kit , un vario , apres tachete un carbu de 17.5 avec des clapets et avec ca taura une bonne vitesse  :mrgreen:
  • Membres
  • *
  • 703 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 12
  • Gilera stalker de 2008 ! Pocket cross !!
    • Voir le profil
Le 26 Mai 2006 à 19:25
g pas tro envie de metre un kit mais si je mais 1 carbu de 15 es ke il fau ke je change la pipe

J'ai 1 avertissement(s)
  • Membres
  • *
  • 7362 Messages (Maitre)
  • Karma: 207
  • ==> www.mon3w.com/adidimob/ <==
    • Voir le profil
Le 26 Mai 2006 à 22:28
c'ets quoi cette écriture de merde mobflo  :gf:  :gf:  :gf:  la prochaine fois c'ets averto !!

pour t'es ascutec avs voir sur le site comment prépa un cylindre cualsse piston origine !
si tu veux voir mes mobs vas ici :
===> www.mon3w.com/adidimob/ <===
Si tu veux t'as mob sur mon site contact moi ;) !!

up up up up !!! vend ==> http://forum.mobcustom.com/vt29425-vds-piece-moteur-de-102-101-allumage-rupteur-culasse-etc-....
  • Membres
  • *
  • 2311 Messages (Expert)
  • Karma: 16
    • Voir le profil
Le 26 Mai 2006 à 23:47
Citation de: "mobflo"
g pas tro envie de metre un kit mais si je mais 1 carbu de 15 es ke il fau ke je change la pipe

oui il fau ke tu change la pipe t'aura plus de performances qu'avec une pipe d'origine
  • Membres
  • *
  • 101 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
  • 103 nouvo model , 103 vogue , 250 suzuki RG GAMMA 1986 2 temps , 2 fox un d origine et un équipé
    • Voir le profil
Le 10 Novembre 2007 à 14:12
salut ,
moi j ai un 103 vogue de 99 je voudrai savoir si je peut métre un vario de mvl on ma dit que les vario mvl on peut les trafic pour gagné en vitesse , et je voulait savoir si quelquin connaisser le pot dakar passion il est bien ou pas ?? keske vous meu consiel comme pot pour un 103 vogue de 99
merci a tous
l image de la mob rouge et blanc c est la mob que je vend en piécé détacher tout est ta vendre desus suspension carter moteur pot moteur carbu ect.... dsl pour la qualiter de la foto  sinon jai encore d autre piéce .....
  • Membres
  • *
  • 2824 Messages (Expert)
  • Karma: 203
  • Trop fier de mon 600!
  • Vogue à sacoches de dingue, SPX homologuée, HONDA SONIC 125cc, TRIUMPH TT600, SUZUKI GSE500 (toute neuve)
    • Voir le profil
Le 10 Novembre 2007 à 14:17
le dakar passion est très rare!!!
c'est un pot à chicane très fiable, et très bon pour un moteur d'origine,
il est silencieux et donne une très bonne acceleration!
MA VOGUE DE DINGUE: Kit 70 Malossi H2O - PHBG 21 - Boite à air doppler - Pot Doppler ER1 - Variotop Malossi - Poulie d'embrayage ER2 - Allumage MVT DIGITAL DIRECT - B10EVX - Limiteur de RPM - Carters polini ASM - Vilo bidalot - roulements polini - ressort rcx - Fourche EBR inversée - Amortisseurs YSS Hydroliques - Pneus M29S
  • Membres
  • *
  • 101 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
  • 103 nouvo model , 103 vogue , 250 suzuki RG GAMMA 1986 2 temps , 2 fox un d origine et un équipé
    • Voir le profil
Le 10 Novembre 2007 à 14:26
salut
ok merci moderateur et c est koi un pot chicane ?? stp
l image de la mob rouge et blanc c est la mob que je vend en piécé détacher tout est ta vendre desus suspension carter moteur pot moteur carbu ect.... dsl pour la qualiter de la foto  sinon jai encore d autre piéce .....
  • Membres
  • *
  • 2824 Messages (Expert)
  • Karma: 203
  • Trop fier de mon 600!
  • Vogue à sacoches de dingue, SPX homologuée, HONDA SONIC 125cc, TRIUMPH TT600, SUZUKI GSE500 (toute neuve)
    • Voir le profil
Le 10 Novembre 2007 à 14:31
c'est le type de silencieux:
- absorption (plus de performance, plus de bruit, plus d'entretien)
- chicane (moins de performance, moins de bruit, moins d'entretien)
MA VOGUE DE DINGUE: Kit 70 Malossi H2O - PHBG 21 - Boite à air doppler - Pot Doppler ER1 - Variotop Malossi - Poulie d'embrayage ER2 - Allumage MVT DIGITAL DIRECT - B10EVX - Limiteur de RPM - Carters polini ASM - Vilo bidalot - roulements polini - ressort rcx - Fourche EBR inversée - Amortisseurs YSS Hydroliques - Pneus M29S
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire