bougie quel est la mieux ?

Auteur Sujet: bougie quel est la mieux ?  (Lu 1741 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 1347 Messages (Expert)
  • Karma: 59
  • 103 rcx
    • Voir le profil
Le 25 Février 2008 à 20:31
salut les mobeurs,


   Alors voila je vais achter ce kit :

   http://www.la-becanerie.com/accessoires,cylindre-culasse-malossi-g2-replica-lc-alu-49-9-cm3-pgt,cylindres,page,zoom,mod,boutique,pieces,7432-103.fr.html    8)

   J'aimerais savoir quelle bougie est la meiux pour ce kit,

   Pour l'été et pour l'hiver ?

   +1 a ceux qui m'aideront  ;)

   
  • Membres
  • *
  • 2403 Messages (Expert)
  • Karma: 163
  • 103 SP 1977 / Honda 250CR 1988
    • Voir le profil
Le 25 Février 2008 à 20:34
moi je dirais B9ES pour l'hiver et pour l'été B10ES  ;)
  • Membres
  • *
  • 15927 Messages (Maitre)
  • Karma: 533
  • Je consomme 7L/100, c'est Moi . =)
  • Moi je pisse pas sur les cylindres a trous, na!
    • Voir le profil
Le 25 Février 2008 à 20:37
Tout a fait  ;)
I'm Mobeur.

La sensation  réside  lorsque  la  partie  cycle  commence  a  être  mise  à  défaut.
http://Http://Mbk51club.skyblog.com .
                   


And you?
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 27230 Messages (Maitre)
  • Karma: 1453
  • BMW 316 de 87 :)
    • Voir le profil
Le 25 Février 2008 à 20:39
doppler recommande une B10 pour un kit air donc je pense que malossi doit ètre pareil enfin vu que c'est un refroidissement liquide que tu as la B10 devrait aller aussi bien pour l'été comme l'hiver
  • Membres
  • *
  • 353 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 16
  • MBK 51 Club Salsa : pot ninja G2, carbu 19 phbg, cornet malossi, boite à clapets polini, ressort moteur GIRAUDO, vario malossi Variotop, pédale lanceur Ax'Star,cylindre piston malossi G1, culasse malossi surcompressée, vilo MHR renforcé et prépa cart
    • Voir le profil
Le 25 Février 2008 à 20:42
J'ai le même kit que toi en air j'ai une b9hs et une b10 hvx et ça marche nikel avec les deux quoi que la b10 est plus perfectionné.
  • Membres
  • *
  • 1347 Messages (Expert)
  • Karma: 59
  • 103 rcx
    • Voir le profil
Le 25 Février 2008 à 21:45
+1 a vous 4 merci ;)
  • Membres
  • *
  • 2992 Messages (Expert)
  • Karma: 88
  • services d'usinage de pièces basiques voir en MP
  • Magnumxr kit bidalot,pot gianelli popy gold,vario doppler er3,carbu 19.5 Derbi senda 90mvt,pot BRK R45,allumage MVT et carbu 28VHST 600hornet de 2006
    • Voir le profil
Le 25 Février 2008 à 21:51
Salut a toi.Moi j'ai une magnum xr avec un kit bidalot en liquide et mon pro a monté une b10hs donc je pence que pour peugeot sa doit etre la meme chose qui est conseillée
  • Membres
  • *
  • 2403 Messages (Expert)
  • Karma: 163
  • 103 SP 1977 / Honda 250CR 1988
    • Voir le profil
Le 25 Février 2008 à 21:53
Salut a toi.Moi j'ai une magnum xr avec un kit bidalot en liquide et mon pro a monté une b10hs donc je pence que pour peugeot sa doit etre la meme chose qui est conseillée

t'es sur que sa marche vraiment ? ou alors tu t'es trompé ? parce que si ton kit est en refroidissement liquide et que ton pro y a mis une bougie a culot court  :-X sa m'étonnerais que sa marche.
Tu n'aurais pas voulu dire B10ES plus tôt ?
  • Membres
  • *
  • 2992 Messages (Expert)
  • Karma: 88
  • services d'usinage de pièces basiques voir en MP
  • Magnumxr kit bidalot,pot gianelli popy gold,vario doppler er3,carbu 19.5 Derbi senda 90mvt,pot BRK R45,allumage MVT et carbu 28VHST 600hornet de 2006
    • Voir le profil
Le 25 Février 2008 à 21:58
non ma bougie est en culot court je l'ai démontée hier soir pour voir la couleur.mais j'ai mon moteur qui est modifié le cylindre est plus petit que la normale donc la longue touche au niveau du piston(voila le pourqoi du comment)
  • Membres
  • *
  • 1402 Messages (Expert)
  • Karma: 45
  • N40T, AV88 (accidentée), TZR 50 de 2006 pot gianneli, 125NSR JC22 de 1999 avec pot arrow
    • Voir le profil
Le 26 Février 2008 à 13:32
non ma bougie est en culot court je l'ai démontée hier soir pour voir la couleur.mais j'ai mon moteur qui est modifié le cylindre est plus petit que la normale donc la longue touche au niveau du piston(voila le pourqoi du comment)

Tu risque d'avoir des problèmes avec ta culasse, la calamine va se mettre dans le bas du filetage et tu ne pourras plus mettre de culot long (en casde vente ou de changement de cylindre).
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 6671 Messages (Maitre)
  • Karma: 362
  • Tu m'paye l'apero ?
    • Voir le profil
Le 26 Février 2008 à 13:34
http://forum.mobcustom.com/vt54999-calcul-ecart-piston-culasse-squich
Fait ca, ajuste avec des join d'embase et monte une bougie a culot long !
Rage Team Racing le retour !!!  ..... dans la team E2R
http://team.e2r.leforum.eu/
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire