Bride sur pot d'origine vogue 103

Auteur Sujet: Bride sur pot d'origine vogue 103  (Lu 1888 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 25 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • 103 Vogue
    • Voir le profil
Le 13 Septembre 2008 à 17:57
Bonjour à tous c'est encore moi mais c'est pas ma mob !
Donc mon pote vient d'acheter une vogue 103 la meme que moi excepté le variateur en plus (que j'ai pas, jsuis en fixe mais osef) et un "tuyau" qui part du pot pour remonter en dessous du reservoir de la mob (au dessus de la bougie environ) donc je sais pas trop ce que c'est... un autre pote pense à une sorte de bride. Le pot semble etre à "deux cartouches" sur le coté chaine "vélo" (coté droit quand on est dessus) J'espère que vous suivez toujours.
Donc est-il possible de jarter ce tuyau bizarre ? (au niveau du pot c'est "dur" en métal, puis ça devient caoutchouteux...) On a un chalumaux pour info :p
Merci d'avance pour  vos réponses :p

Tonio
  • Membres
  • *
  • 49 Messages (Néophyte)
  • Karma: 2
  • honda camino,103 vogue,solex 3800et2200,yamaha dt50
    • Voir le profil
Le 13 Septembre 2008 à 18:54
slt moi aussi j'ai un vogue alors ton toyau ca s'apelle un cataliseur ton toyau il rejoind a ton carbu pour rebrouler tes gaz d'echappements --->bride !
et pour débrider ton pot d'origine tu cherche c marquer sur le site voila bonne chance
j'ai 1 avertissement
  • Membres
  • *
  • 1186 Messages (Expert)
  • Karma: 73
  • Kangoo 1l4 RTE
    • Voir le profil
Le 13 Septembre 2008 à 20:00
de plus un pot d'origine est une bride en lui méme donc pour y débrider p! mais bon il y a tojours myen de gagner quelques kilométre heure fonction recherche .
Dans la vie il y a deux sortes de Français ... les Auvergnats  et tout ceux qui rêve de l'étre !!!
  • Membres
  • *
  • 25 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • 103 Vogue
    • Voir le profil
Le 13 Septembre 2008 à 21:38
J'ai pas encore bien regardé, mais comme ça se défait au niveau de "sous le reservoir" ? c'est soudé ? je risque pas d'abimer en enlevant ? jfais ça comment ? et pour le pot si je scie le tuyau et comment je bouche proprement ? Je suppose que l'étainne tient pas la chaleur... sauf que pour souder c'est de la chaleur... bref si vous avez une idée avant d'acheter un pot ? vous me conseillé quoi comme pot pour un moteur d'origine sinon ? enfin jvais ptete bientot mettre un carbu 15. Un truc pas torp chèr qui resiste bien me faudrait :p (j'en demande bcp c'est  vrai..)
Merci !
  • Membres
  • *
  • 184 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • TZR - midnight black
    • Voir le profil
    • TZR de A à Z
Le 20 Septembre 2008 à 12:13
te prend pas la tete met un pot long
====>Config<====
pot : Yasuni R2
carbu : 19
boit à clapet
transmi 14....47
kit : TOP PERF Font
Bougie: NGK BR 10 EVX

====>Suivie de l'évolution d'une TZR 50cc<====
http://tzr-yamaha.skyrock.com/
  • Membres
  • *
  • 531 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 11
  • jamais 2 cent3
  • honda camino ; 103 sp ; mbk 51 super
    • Voir le profil
Le 24 Septembre 2008 à 20:03
oue c'est plus simple tandis que la sa va etre un peut moyen moyen tu vois
  • Membres
  • *
  • 233 Messages (Débutant)
  • Karma: 14
    • Voir le profil
Le 03 Octobre 2008 à 22:59
beacoup de ville>>> kenji a pompe
beaucoup de campagne/rocade>>>ninja G3
config: Cylindre/Piston Fox prepa 124°/170.5°;
Carter Athéna retravaillés ( transtert aligné, volume mort ect); Volume de chambre 4.7cc; squich 0.6; Taux administratif 11.5/1; Taux japonais 7.68/1; Ninja G3; Vilo Doppler endurance; Carbu DO 15 sha; transmi 11*52;
Vitesse atteinte: 80km/h reels

Bon bah voiture maintenant^^
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire