coment polir son bras oxiliant ??

Auteur Sujet: coment polir son bras oxiliant ??  (Lu 2312 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 1450 Messages (Expert)
  • Karma: 65
  • DERBI en cours : Kit 70 Airsal prépa vilo Conti carbu 17.5 Pot Technigaz avec venturi de Scr et Cartouche Conti Boite à air Conti New !
    • Voir le profil
Le 07 Août 2007 à 14:59
bonjour j'aimerais savoir comment polir mon bras oxiliant sur mon magnum quel matériaux il faut. le diametre du papier .... +1 a ceux qui repondent
  • Membres
  • *
  • 6289 Messages (Maitre)
  • Karma: 337
  • Motoconfort 50V et Renault 25 Turbo D
    • Voir le profil
    • Création de sites internet à Nantes - webmaster freelance
Le 07 Août 2007 à 15:07
Tu commence par enlever toute la peinture au papier 300, puis tu changes de papier pour du 600 avant qu'il n'y ai plus du tout de peinture, ensuite tu passes au 800 et tu finis au 1200 à l'eau pour que ce soit parfaitement lisse. Pour terminer, tu passes un coup de Belgomm (alu ?) et ça brillera !

Mais ca demande beaucoup d'entretient car une pièce polie se ternit très vite. Donc tu vas devoir passer régulièrement du belgomm sur ton bras oscillant. Je sais pas si tu peux mettre du vernis pour éviter la rouille et l'oxydation.

La prochaine fois utilise la fonction recherche !

Motoconfort N50 de 1974, transformée en 50V & Renault 25 Turbo D phase 2 de 1991
Création de sites internet : www.vincentrobic.com / www.si-toi-aussi.fr
  • Membres
  • *
  • 1479 Messages (Expert)
  • Karma: 108
  • 103 SPX
    • Voir le profil
Le 07 Août 2007 à 16:29
Tu commence par enlever toute la peinture au papier 300, puis tu changes de papier pour du 600 avant qu'il n'y ai plus du tout de peinture, ensuite tu passes au 800 et tu finis au 1200 à l'eau pour que ce soit parfaitement lisse. Pour terminer, tu passes un coup de Belgomm (alu ?) et ça brillera !

Mais ca demande beaucoup d'entretient car une pièce polie se ternit très vite. Donc tu vas devoir passer régulièrement du belgomm sur ton bras oscillant. Je sais pas si tu peux mettre du vernis pour éviter la rouille et l'oxydation.

La prochaine fois utilise la fonction recherche !

Oui,exactement,si tu as beaucoup de couche de peinture utilises du décapant pour peinture(+-9euros),si non,les purtiste vont jusqu'au 2000 a l'eau...Pour le belgom attend toi a le refaire tous les 20jours pour qu'il ne perde pas de son éclat ;)
Tiens nous au courant p!!
  • Membres
  • *
  • 854 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 42
  • mbk 51 black.pots leovince;carbu 15 sha;plaque phare manga;guidon racing;barre de renfort;peinture perso+nombreuses pièces tuning;perf 80km/h réel
    • Voir le profil
Le 07 Août 2007 à 17:02
tu commence par du gros 200 aprés 500 aprés 800 et aprés si ta 1200 ou 1000 plutot et aprés tu néttoie bien avec du coton et du belgom et aprés tu passe un coup de vernis si ton bras et pas en alu ;) ;) ;) /trink
vive le /trink et 103                   
aller faire un tour sa vaut le coup merci a tous  http://elne-rossi.miniville.fr
  • Membres
  • *
  • 1450 Messages (Expert)
  • Karma: 65
  • DERBI en cours : Kit 70 Airsal prépa vilo Conti carbu 17.5 Pot Technigaz avec venturi de Scr et Cartouche Conti Boite à air Conti New !
    • Voir le profil
Le 07 Août 2007 à 17:28
merci +1 a vous trois
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire