Conseil config.

Auteur Sujet: Conseil config.  (Lu 1717 fois)

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Le 08 Juillet 2012 à 20:31
Bonjour,

Un amis a une 103  vogue de 2011 d'origine ( sans vario ) . Et il voudrais mettre un pot , carbu et quelque truc pour que sa marche  mieux ( clapet , prepa boite a air d'origine .. )

Que conseiller vous comme pot qui marche ? ( vitesse )
Comme carbu ? un 15  suffit ? et il ce monte sur pipe d'origine ?
Changement de clapet ? les quel ?

Je ne ses pas si il est brider électroniquement , une idée ?

Es que c'éte config vas bien ?
 Carbu malossi D15  Il marche bien ?
http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/malossi-carburateur-dell-orto-sha-15-15-cyclo.html

Pot bidalot racing replica. Bonne perf sur HM origine ?
http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/bidalot-pot-d-echappement-racing-replica-1.html

ou


Pot doppler ER1 mieux que le bidalot ? et marche sur un HM d'origine ?
http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/doppler-pot-d-echappement-er1.html


Boite a clapet polini
http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/polini-boite-a-clapets-peugeot-103.html




MERRRCIII  p!!
« Modifié: 08-07-2012 20:38:37 par Meca-anth »
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Le 08 Juillet 2012 à 21:27
Oui tu peut mettre cette config je pense, à confirmer  p!!
Mais avant tout il faudrait que tu puisse mettre un vario  p!.
Et si c'est comme moi, l'allumage était "bridé" donc si c'est la même faudrait le changer aussi.
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Le 08 Juillet 2012 à 21:33
Comment mettre un vario ? C'est difficile , il y aurait un tuto ?

Tu pourrait me dire comment voir si l'allumage est brider ?
Tu peut me donner un lien ou ta acheter ton allumage.

Quel pot est le mieux entre le bidalot , et le doppler niveau vitesse ?
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Le 08 Juillet 2012 à 21:38
Pour mettre un vario il me semble qu'il faut que tu change de vilebrequin  p!
Et oui il doit bien y avoir des tutos pour ça  p!!

Je sais pas trop moi je l'ai changer entièrement mais peut être qu'il y a juste une pièce a changer, je peut pas trop te dire... p!
Et je l'ai acheter d'occasion  p!!

Pour le pot je pense que c'est le doppler ER1 qui est le mieux approprié
Attend d'autre avis  p!!
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Le 08 Juillet 2012 à 23:10
Ils faut changer tout le bas moteur, c'est le plus simple.
Pour en choper un avec vario, allumage electro non bridé et enventuelllement des carters pleins.

Sans ça, les perfs vont etre naze quoi qu'il fasse.
tu roules trop vite tu acceleres, tu persistes refléchis,
ton fauteuil ira moins vite que ton R6

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Le 09 Juillet 2012 à 00:21
Si ton CDI est bleu c'est qu'il est bridé si il est noir il est débrider. Et monter un vario il faut que tu changez le vilbrequin et il faudrait qu'il puisse mettre un moteur "flottant" avec ressorts... Non ???
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Le 09 Juillet 2012 à 18:50
A ouai une vogue a modele sans vario , si on met un pot , et carbu sa va rien faire ?
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Le 09 Juillet 2012 à 19:46
Ouai voilà  p!
Donc le mieux c'est de trouver un bas moteur avec un vilo ou tu peut mettre un vario
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Le 09 Juillet 2012 à 20:22
A ouai :/  >:(
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Le 09 Juillet 2012 à 20:49
salut sur mon vogue j'ai changé le vilo car la soie est trop courte pour mettre un vario ! ensuite un carbu de 15 pipe de 15 clapet en fibre + pot ninja g3 avec l'embase aligné au Hm sa commence a bien roulé  p!!

MAIS tu peu en bricolant passé un vario monté a l'envers sur une soie courte !
tu devras supprimé l'embro , inversé le vario et le fixé avec un écrou "a canon" de se type :
« Modifié: 09-07-2012 20:57:35 par jazz44119 »

Un jour j'ai baillé en mob ... et ben j'ai déchiré le fond de mon froc'
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Le 10 Juillet 2012 à 18:18
oki, merci
 

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