conseil moteur airsal

Auteur Sujet: conseil moteur airsal  (Lu 2253 fois)

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Le 07 Juin 2009 à 19:43
salut les mobeur
je voudrais savoir si ce cilindre piston est bien pour en remplacé un d'origine avec une culasse bidalot pour un petit budjet
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v
http://www.la-becanerie.com/accessoires,cylindre-airsal-mbk-51-lc-49-9-cm3,cylindres,page,zoom,mod,boutique,pieces,7487-103.fr.html
merci
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Le 07 Juin 2009 à 19:46
pour remplacé l'origine oui c'est tres bien!avc ne culasse bidalot c'es nikel!

par contre fait bien ton rodage sur se cylindre
xr dark race:
-kit 50 eurocylindro lc(athena)
-carter giraudo g3
-vilo doppler
-roulement c4 fag
-bac de derbi carbone
-vario giraudo
-ressort moteur doppler er1
-pipe de derbi souple
-pot ninja g3/giannell popy gold
-carbu de 19 do black edition
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Le 07 Juin 2009 à 19:51
salut !


oui, pour de l'origine, c'est bien par contre, tu aurais peut etre du poster partie kits ?
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Le 07 Juin 2009 à 19:58
et au niveau perf sa donne quoi? j'ai un carbu 17.5 pot polini custom pipe poloni 19 clapet dopler carbonne
et tu ma dit pour le rodage, sa dure combien de temps et faut pas allé a fond c'est sa ?
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Le 07 Juin 2009 à 20:09
300borne a 1/3 de la poignet  ;)
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Le 07 Juin 2009 à 20:25
salut à tous je crois que j'ai le même mais c'est un kit ??  p! le veudeur m'a dis que c'était pas un kit ....
MBK magnum racing xr 2001 _____ Vive les mob !!
:)
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Le 07 Juin 2009 à 20:27
c'est un pti kit apeine plus performent que l'oirigine mi une fois prepa sa marche bien!
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Le 07 Juin 2009 à 20:36
ok c'est en fait comme de l'origine ? parce que il est homologué  p!!
MBK magnum racing xr 2001 _____ Vive les mob !!
:)
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Le 07 Juin 2009 à 20:39
c'est quoi ce que tu appele de la prepa
« Modifié: 07-06-2009 21:02:56 par liwliwbom »
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Le 07 Juin 2009 à 20:40
je panse qu'il parle de prépa moteur ou alors de mettre un vario pot carbu etc ...
MBK magnum racing xr 2001 _____ Vive les mob !!
:)
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Le 07 Juin 2009 à 21:03
et pour le rodage pour passer le bsr c'est bien nan ?
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Le 07 Juin 2009 à 21:18
airsal t6 est un cylindre a 6 transfert, au lieu de 3 de l'origine

ouai c'est bien, sa taine, et tu vas pas très vite


la préparation, il parlait d'une augmentation des diagrammes car ils sont pas très haut (mais pas très bas)
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Le 07 Juin 2009 à 21:28
et c'est quoi les diagrame ?
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Le 07 Juin 2009 à 21:45
C'est l'angle d'ouverture des "trous" du cylindre, plus ils sont haut plus le moteur est pointu logiquement (en gros) mais biensur il faut que l'échappement (du cylindre pas le pot) soit aussi préparé en fonction justement des diagrammes ;)
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Le 07 Juin 2009 à 21:53
et comment on fait sa ?
 

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