Conseil pour carbu ??

Auteur Sujet: Conseil pour carbu ??  (Lu 2644 fois)

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Le 02 Novembre 2005 à 08:45
Voila actuelement j'ai sur ma mob :
Carbu 17.5
Vario Malossi
filtre à air TNT
Pot doppler
Kit 50 Giraudo
haut moteur prépa.

Je fé environ 90 -95km/h
 
Voila je voudrai changé mon carbu 17.5 à noël et mettre un carbu 21. Je voulai savoir les avantages et les inconvéniants (Combien je vais gagner en pointe, en acceleration...)


Merci d'avance pour vos reponse
Ma Magnum :



Pot doppler er1
Vario doppler er3
Carbu 15
Clapet doppler er3
pipe prépa
Boite a air prépa
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Le 02 Novembre 2005 à 11:50
Je connais pas trop ton kit donc je veux pas trop m'avancer mais le kits qui ont besoin d'un carbu 21 c'est plutot bidalot G2 etc...
Donc a moins que tu est un vraiment gros kit investi dans autre chose qu'un carbu de 21 qui est trop gros je pense.
104 rr: morte

bientot 103 rcx
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Le 02 Novembre 2005 à 12:07
tu es en 17.5 passe alors en 19 car 21 c est beaucoup trop gros et tu vas vraiment consommé comme un fou jte le dis sinon passé en 19mm tu devrais gagner un peu de pattate et un peu de pointe mais c est legé a3
51ClubVR, Rieju Spike RR

[size=18]Donne toi la peine d'ecrire et je me donnerais celle de te lire...
article 1: le modo a toujours raison
article 2: si le modo a tort, se referer a l'article 1
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Le 02 Novembre 2005 à 12:41
je pence que sa changera joue plutot avec la transmition pour gagner en puissance est non en couple tu poura gagné facilement 10km de + donc 105km
-xpower (en cour de remontage )
-golf 1 , 110ch/din
-a venir sur golf:
-ligne groupe N ( collecteur, tube afrique , ligne , sortie sport 100mm)
-jante 15 de golf 3
-turbo (réglé a 0.8bar )
-culasse renforcé
-poulie diam inferieur
-boitier pour allumage
-kit d'admition directe
-piston forgé
-16s renforsé
- réalesé surlevé cylindré
 passé a 2000cc
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Le 02 Novembre 2005 à 13:23
Peut-tu me donner des exemples pour jouer avec la transmition parce ke la je voi pa tro se que tu veut dire  :bl:  merci
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Le 02 Novembre 2005 à 13:27
actuellement ta couronne possedent combien de dents??moins tu as de dents plus tu vas vite et plus tu as de dents moins tu vas vite mais niveau acceleration ca va donner tu vois c est comme en velo  a5
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Le 02 Novembre 2005 à 13:29
:sm7:
"Il vaut mieu passer pour un con en fermant sa gueule que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet!"
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Le 02 Novembre 2005 à 13:34
Citation de: "Dan 16s"
Citation de: "liolio51"
actuellement ta couronne possedent combien de dents??moins tu as de dents plus tu vas vite et plus tu as de dents moins tu vas vite mais niveau acceleration ca va donner tu vois c est comme en velo  a5
en theorie!! autant tu peux gagner en pointe en tirant plus court que tu peux perdre en tirant plus long... vous avez du mal avec ca
j ai pas du mal pourquoi tu dis ca c est juste que je me susi pas fouler pour mon explication et que toujours repeté les memes trucs au bout d un moment c est un peu chiant  a5

Rod ne prend pas une couronne trop petite car ton moteur risque de ne pas arriver a tirer dessus bienqu'avec ton kit je ne doute pas, pas plus bas que 44 sinon le demarrage va etre catastrofik :sm1:
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Le 02 Novembre 2005 à 13:40
actuellement je suis avec une transmition 11*48
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Le 02 Novembre 2005 à 13:43
c est deja pas mal baisse a 10*48 mais tes accelerations risque de ne plus etre aussi fulgurante qu'avant
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Le 02 Novembre 2005 à 13:46
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Le 02 Novembre 2005 à 18:52
oui exacte avec un 11 voir 12 il va avoir + de pointe mais moin de couple d'acceleration mais je capte pas dan 16s si tu mais un pignon plus grand a l'arriere tu gagnera en couple donc en patate a moin d'alourdir les maselotte ou galet non ?
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Le 02 Novembre 2005 à 20:42
En faite ce qu'il faut savoir pour la transmission, c'est que au plus grosse la courrone sera au mieu c'est (bon pas trop qd meme faut pas exagerer)..
qd je vois des mobylettes avec du 44 ou 48 dents derriere ça me fait rire!

mettre une courrone de 44 ou 48 dents c'est balourd en faite!!

en faite il faut plutot monter une grosse courrone derriere (56 c'est ce que je mettrais au minimum vraiment et encore j'en ai jamais mis, je suis en 60 derriere),

et ensuite a partir de ce moment il faut régler la variation comme il faut!

tout ça sur un moteur équipé biensure...
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Le 05 Novembre 2005 à 23:20
Ca sert a rien de mettre un 21 sur ta configue  8-O

reste en 17.5 c'est largement suffisant
-Xr6 bientot en prepa top rose-
103 green spirit v2: Hm gilardoni boosters 75 21 phbg , vario er3 , poulie d'embrayage doppler , carters polini etc -un projet mob/scoot
-un caddy retaper a l'origine
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Le 06 Novembre 2005 à 23:58
si tu veu aller + vite revenr ta mob et achete un 50 a boite  8-O
Moi je dit ....  ouai MOI je dit
 

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