Bonsoir tout le monde
je viens demander vos avis sur quelque chose.
Je suis en train de monter une 103 qui devrait être magnifique, mais il y a un choix que je ne parviens pas à faire.
Je la peins en violet métallisé ( cadre, carénages, garde boue arrière) et je n’arrive pas à me décider sur la couleur du bras oscillant et celle des fourreaux de fourche. Gris brillant ou noir métallisé ?
tes sur quelle base de violet ? plutôt foncer ou clair ?
et niveau jante . quel chois de couleur ?
Plutot clair, pétant, flashy quoi. Niveau jantes, rayons acier
Moi je verrais bien le gris :P, mais plutôt foncé ;), pas un gris neutre dans le style des bras oscillant de rcx ou autre … :
Parce que le noir et le violet c’est trop courant, en plus par fois ça rend pas très bien … p!
En revanche un petit gris foncé avec du violet et du chrome ça pourrait rendre super p!! !!
(Bon après … ça reste mon avis ^^)
moi je dit tu polis tout tes rayons de te roues et tu nous fait un ptit bras oscillant chromé ! 
bah tu me paye le bain de chrome ? en fait, le violet c’est du métallisé, et le gris que j’ai, c’est un fond de bombe en brillant, tandis que j’ai du noir métallisé tout neuf…
pour les jantes je prendrais ce que je trouve !^^
Ben dans ce cas, je te conseille le noir … :
Mais moi j’aurais bien vu le gris foncé avec quelques trucs en chrome … p!!, je suis sûr que ça aurait rendu super bien :o !!
Au fait, je vais éditer mon message afin de te dire que, comme certains l’ont déjà dit, comme d’autres le disent encore et comme d’autres le diront toujours, la peinture, c’est une question de goût
!!
Nous, on te propose des avis, mais ces avis ne vont pas forcément te plaire, ils ne correspondront pas forcément à ton style …
Le but de refaire ta peinture, n’est pas que ça nous plaise à nous, mais à toi, donc tu peux voir nos conseils comme des avis mais surtout pas comme des obligations … donc moi ce que je te conseille, c’est de faire en fonction de tes goûts, de façon à ce que ça te plaise et que tu sois fier du résultat
!! Le mieux, c’est d’aller sur google image, et de regarder toutes les mobs dans ton style afin de prendre des idées …
Et avec ça, tu vas forcément trouver ton bonheur, mais encore une fois, n’oublies pas que la peinture, c’est personnel, le but c’est que ça ressemble à aucune autre, que ce soit ta mob, et qu’elle te plaise …, non pas à nous …, mais à TOI
!!
Personnellement, j’ai toujours appliqué ce principe, et j’en suis pas mécontent …
^^ !!
Je pencherais plutôt pour du noir, sa fait bien ressortir le cadre et le chrome, ou alors un gris très foncer 
gris foncer pour ma part . voir même anthracite pour le contraste avec la teinte et les chromes .