conseil svp ??

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: conseil svp ??  (Lu 292 fois)
« le: 15 Mai 2011 à 22:18:57 »

voila jai configuré ma 103 pot ninja , kit airsal 50 cc , clapet doppler ; carburateur 17.5 ,variateur polini et jaimeré avoir un conseil mes carter sont de 3 transfert et mon kit airsal 50 cc et de 6 transfère si je change mes carters et que je met des 6 transfère ( et que je met un vilebrequin Racing pour renforcer le bras ) que vais-je gagner et ce que cela vaut le coup pour vaut réponse
Journalisée
*
Modérateur : mobylette
Machine(s) : Corsa C 1.8L GSI , 103 VS , 103 sp café racer
Message perso : Avant d'avancer pense à comment tu va t'arrêter
« Répondre #1 le: 16 Mai 2011 à 18:33:15 »

voila jai configuré ma 103 pot ninja , kit airsal 50 cc , clapet doppler ; carburateur 17.5 ,variateur polini et jaimeré avoir un conseil mes carter sont de 3 transfert et mon kit airsal 50 cc et de 6 transfère si je change mes carters et que je met des 6 transfère ( et que je met un vilebrequin Racing pour renforcer le bras ) que vais-je gagner et ce que cela vaut le coup pour vaut réponse

ba si t'es carter sont pas alignés c'est sur qu'en le alignant tu va ganger !! Sourire

après le vilo ça dépens t'a quoi actuellement ?
Journalisée

Je suis sur iphone la semaine donc je suis assez limité pour assurer mes fonctions (sauf mercredi)
*
Machine(s) : Derbi x-trem 2011 // Peugeot 103.
« Répondre #2 le: 16 Mai 2011 à 18:36:17 »

Entre le T6 et l'origine la différence est très minium niveau taille des transfères !
Journalisée

Derbi DRD x-trem SM 2011.

-Pot d'origine 2007 débridé et gicleur 95.
-Pignon 13
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

charteRespectez le code de la route en toute circonstance. Evaluez sans cesse les risques, restez alerte et attentif aux dangers de la route. Pensez à votre sécurité et celle des autres !
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire. Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
World vtt | Mobylette 50cc | Scoot 50cm3 | Moto de collection | Need grenoble | Site web grenoble