contacteur a clef

Auteur Sujet: contacteur a clef  (Lu 4389 fois)

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Le 25 Février 2007 à 17:06
salut je voudrais installer un contacteur a clef sur ma brelle mais je sais pas trop comment faire.
si il y en a qui ont ça sur leur mob ou qui savent comment faire expliquez moi ! !
merci
MaGnUmZ FanZ
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Le 25 Février 2007 à 17:22
Moi j'en ai un sur ma mob mais c'est mon père qui l'a fait donc je lui demanderai et je te dirai la réponse plus tard
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Le 25 Février 2007 à 17:26
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Le 25 Février 2007 à 17:33
c'est la bobine et l'antiparasite en noir ?
c'est pas plus simple de mettre le contacteur entre la bobine et l'antiparasite, relié a la masse ?

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Le 25 Février 2007 à 17:34
oui c'est la bobine et l'antiparasite en noir !
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Le 25 Février 2007 à 18:30
Voilà ma bobine, mon antiparasite, mon allumage. (J'ai récemment mis la bobine sous les caches-moteurs, a côté du carbu)


les deux montages les plus logiques pour moi



c'est pas exactement ce que propose 103evolution mais j'ai qu'un seul fil qui sort de ma bobine.



quel montage me conseillez vous? faut il toujours relier le contacteur ou l'interrupteur à la masse ?

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Le 25 Février 2007 à 20:12
J'ai oublié de demander (petit up en même temps :P)
Les deux fils sur le schéma de 103evolution c'est la masse et l'allumage ?

J'avais déjà essayé de mettre un interrupteur entre la bobine et l'antiparasite sans le relier à la masse, j'ai pris une décharge en voulant l'essayer p!4
« Modifié: 25-02-2007 20:14:48 par V1NC3N7 »

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Le 25 Février 2007 à 20:46
c'est pour ta XR?



cherhce pas a faire les solutions qu'il te donne , ca serais te compliquer la vie !!!



sur les allumages electroniques de mbk, tu a un fil noir/blanc qui sort du cdi

tu a juste a brancher ton contacteur a clef dessus et de relier l'autre bout a la masse
<br /><br />civic eg3=>crx delsol esi 25th=> civic eg4 =>Audi A3 tdi 130 => Supra biturbo And a4 b6 avant tdi 130
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Le 26 Février 2007 à 16:38
alors oui le truc noir c est bien la bobine je les mis la car apres j ai tiré des fils jusque au compteur si tu veut plus de detail: [email protected]
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Le 26 Février 2007 à 17:10
comme le dit ruff, c'est pas compliqué, si vous avez déjà un coupe-circuit (relié par le fil blanc/noir) il suffit juste de couper ce fil et de mettre le contacteur entre les deux bouts (pour schématiser)
sinon il faut faire comme sur l'avant dernière photo de V1NC3N7, mettre entre la bobine HT et l'allumage ;)
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Le 26 Février 2007 à 17:33
ben c est ce que je diser!!  ::)
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Le 26 Février 2007 à 18:44
Ok merci les gars ! +1

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