Cornets (filtres à air) pour mobylette : sont-ils identiques à ceux des scooters d'origine?

salut les cornets (filtres a air) c’est les meme que pour les scooter d’origine?

salut

[sup]par rapport a se que j’ai compri de ta question[/sup]
oui se sont les même mais il faut adapté un machon

tu met un bout de chambre a air pour faire un raccord 002.gif 002.gif

bonjour, moi je voudrais s’avoire un cornets sa donne plus d’aire ou moin d’aire ou c’est pareil, car j’arrive pas a regler mon carbu c’est soulant, esque c’est ma courroi trop grand ? car elle flote a l’arrer je peut la pincer jusqua la toucher. enfin vou comprener ?

un filtre cornet aparte plus d’aire au moteur donc tu doit mettre un plus gros gicleur pour compenser l’échange air/essence au moteur wink.gif

Citation :
bonjour, moi je voudrais s'avoire un cornets sa donne plus d'aire ou moin d'aire ou c'est pareil, car j'arrive pas a regler mon carbu c'est soulant, esque c'est ma courroi trop grand ? car elle flote a l'arrer je peut la pincer jusqua la toucher. enfin vou comprener ?

t'aurrais pas oublié de mètre le ressort moteur panneau29.gif

sinon c pas normal pour ta couroie déjà change sa

et un cornet fait bien rentré plus d'air 002.gif

ok est faire un filtre a air maison c’est possible? si oui comment?

oui c’est possible mais il t’en faut un autre pour récupéré la partie filtrante et lui redoné

la forme que tu veut


Citation :
oui c’est possible mais il t’en faut un autre pour récupéré la partie filtrante et lui redoné la forme que tu veut


pour la partie filtrante tu peux peu-être acheter une mousse de boîte à air de scoot… j’ai acheté la mienne pour mon rocket 5euros marque malossi (épaisseur de 1cm environ)
http://i20.ebayimg.com/03/i/000/8c/01/ff50_2.JPG
mais après je suis pas sur au prix ou coûte un cornet que sa soit vraiment rentable d’en fabriquer un soit même…
donnez vos avis ! 002.gif
a+

oui j’ai un ressort moteur 017.gif sais un sp je les visser a fond il touche fresque le cadre, donc voila, sinon j’ai acheter un filtre a air giraudo la je peut regler le debit de l’aire en mettant plusieur grille que j’avais sur un sha 15 j’avais 5 grille dessus.