Fixer sa plaque phare

B’jour,
J’vais étre clair et précis,
J’ai reçu ma plaque phare double optique aujourdhui,
Et les fixations donner avec, sont trop grosse pour la fourche, et trop éloigner de la fourche
J’ai regarder la façon à Didi mais je n’ai pas les fixations du feux rectangle

Autes solution !?

Pour la grosseur tu prends de la chambre a air que tu enroule autour de la fourche afin de compenser le diamettre
Pour la longueur tu coupe a la longueur voulu et tu reperce 002.gif

Sinon, j’ai un pro qui vient d’ouvrir à 10-15bornes de chez moi,
Vous croyez qu’il aurait d’autres pattes de fixation ?? huh.gif



__

+1 Sym’ .

Pour ta fourche d’origine j’en doute mais ca se peut!
La chambre a air c’est le plus facil tongue.gif
Moi j’avais pris un bout de ceinture autoartyb9.gif

merci

J’ai pas de chambre à air . lipsrsealed.gif

XD .

Cest reloud de fixer ça enfaites, 'tain xD

Ba wé normalement c’est pour les Mecaboites alors forcement grin.gif

Ta pas une ceinture D&G ou Temps Des cerises a decouper pour ta fourche?

mdr la ceinture a 100 euros xD

Ta pas un vieux velo, dans une casse…

XD .

Baa j’irai voir, mon pére à p’tétre ça, ou autres choses qui y ressemble .

D’façon, demain
Fini les cours 15h30

MIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Go to the Pro … cool.gif

xD

Salaup moi c’est 16h30 xD
Eh oui comme on a un controle de math le prof nous a rajouter une demi heure -_-'

J’fini tout les vendreid à 15h30
J’profite de ma brelle et tout comme ça après … cool.gif

Donc chez l’pro j’irai voir si il a des pots et tout … cool.gif

si tu avais un phare rond avant tu prend les fixation du phare et tu les fixes la plaque

Cest régler depuis longtemps avec de la mousse de barre de renfort . cool.gif

sinon si ta un gros gros collier comme ceux de plomberie si c’est comme ma plaque phare ta un truc en cahoutchou tu fait un trou dedans et tu passe ton callier moi jlai fait

http://img442.imageshack.us/my.php?image=spa0440wt2.jpg

Fumeur07.gif cool.gif