B’jour,
J’vais étre clair et précis,
J’ai reçu ma plaque phare double optique aujourdhui,
Et les fixations donner avec, sont trop grosse pour la fourche, et trop éloigner de la fourche
J’ai regarder la façon à Didi mais je n’ai pas les fixations du feux rectangle
Autes solution !?
Pour la grosseur tu prends de la chambre a air que tu enroule autour de la fourche afin de compenser le diamettre
Pour la longueur tu coupe a la longueur voulu et tu reperce 
Sinon, j’ai un pro qui vient d’ouvrir à 10-15bornes de chez moi,
Vous croyez qu’il aurait d’autres pattes de fixation ?? 
__
+1 Sym’ .
Pour ta fourche d’origine j’en doute mais ca se peut!
La chambre a air c’est le plus facil 
Moi j’avais pris un bout de ceinture
merci
J’ai pas de chambre à air .
XD .
Cest reloud de fixer ça enfaites, 'tain xD
Ba wé normalement c’est pour les Mecaboites alors forcement 
Ta pas une ceinture D&G ou Temps Des cerises a decouper pour ta fourche?
mdr la ceinture a 100 euros xD
Ta pas un vieux velo, dans une casse…
XD .
Baa j’irai voir, mon pére à p’tétre ça, ou autres choses qui y ressemble .
D’façon, demain
Fini les cours 15h30
MIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Go to the Pro … 
xD
Salaup moi c’est 16h30 xD
Eh oui comme on a un controle de math le prof nous a rajouter une demi heure -_-'
J’fini tout les vendreid à 15h30
J’profite de ma brelle et tout comme ça après … 
Donc chez l’pro j’irai voir si il a des pots et tout … 
si tu avais un phare rond avant tu prend les fixation du phare et tu les fixes la plaque
Cest régler depuis longtemps avec de la mousse de barre de renfort . 
sinon si ta un gros gros collier comme ceux de plomberie si c’est comme ma plaque phare ta un truc en cahoutchou tu fait un trou dedans et tu passe ton callier moi jlai fait