Gagner en acceleration et/ou vitesse max sans vario et pot a chicane?

Auteur Sujet: Gagner en acceleration et/ou vitesse max sans vario et pot a chicane?  (Lu 3680 fois)

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Le 31 Mai 2007 à 16:50
bonjour a tous je voulais savoir s'il yavait moyen de gagner en acceleration et/ou en vitesse de pointe sans vario et avec un pot a chicane?
( je ne suis pas tres fan des pots longs...)
j'aimerais que ma mob garde son esthetique actuelle.
j'aimerais ne pas avoir a débourser trop d'argent pour cela...

on m'a conseiller de débrider l'allumage CDI mais je ne sais pas trop ce que cela pourrait changer.
Quelqu'un pourrait m'aider?
merci
« Modifié: 31-05-2007 16:52:26 par wazzup_burp »
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Le 31 Mai 2007 à 17:41
boite a clapets
carbu 15+ pipe 15
courrone + grande ( accel) + petite ( pointe)
tu peux aussi achter un cdi debrider si le tiens est bridé , il est de quelle couleur ?
 :)
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Le 31 Mai 2007 à 17:44
pot serpentin (sur ebay) et le reste idem que  p!!
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Le 31 Mai 2007 à 19:38
tu met une transmission 10*64 p!! sm2!
MBK Magnum racing XR, admission en 15, clappet doppler er3, vario bidalot, transmission 11*60
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Le 31 Mai 2007 à 20:36
ben mets pas de carbu plus gros tu risque de consommer!!
prépar te boite a air!!
otpimise ton pot!!
mets un kit ou prépare ton hat moteur !!
clapets et pipe!!
ben allumage
vario !! sm2!
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bonne patate!! plus que tous les scoot d'origines!!


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Le 31 Mai 2007 à 20:44
genre un carbu de 15 c'est gros  ::)
un sha ira tres bien  p!!
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Le 31 Mai 2007 à 21:19
ben non mais bon avec un pot d'origine sa risque de consomer!! sm2!
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Le 31 Mai 2007 à 21:22
ca lui fera gagner de la peche , et un peu de pointe  ;)  de la conso biensur  ::)
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Le 31 Mai 2007 à 21:27
ben moi je sais que sur mon fox sa me faisait gagner en patate, couple mais pas allonge au contraire!!  sm2!
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Le 31 Mai 2007 à 21:36
peut-etre une question de réglage aux plus hauts régimes ?  ::)
En tout cas avec une bonne combustion de l'essence, un carbu de 15 fait gagner de tout....
103 mvl : kit polini g1,bm polini,vilo endurance, allumage origine calé 1.2mm,carbu venturisé+pipe de 21,BAC popol 10lamelles,pot gianelli carré d'as,transmi 11*56,vario bidalot.

Fourche moto, frein a disque 320mm,jantes de xr,guidon bracelet.

A venir : poulie embrayage, culasse bidalot !
Et après : plus riennnnn !!!!! :p
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Le 01 Juin 2007 à 17:30
au risque de passer pour une tache...
c'est quoi une pipe???
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Le 01 Juin 2007 à 18:41
La pipe c'est ce qui relie le carburateur au moteur.
Un tuyau en fait ^^
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Le 07 Juin 2007 à 00:41
merci a tous pour vos conseil.
j'ai acheter un pot leovince court et j'ai gagner en vitesse de pointe mais je met au moin de 1min pour aller a la vitesse max...
quelqu'un sait comment faire pour reduire la vitesse max en augmentant la patate???
ya un truc bizare aussi c'est que arrivé dans les 55km/h le moteur vibre a fond pendant 5sec et apres ca réaccelere??? c'est CHELOU!
est-ce que les pots leovince courts se débrident???
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Le 07 Juin 2007 à 06:51
Logiquement oui ils se debride!
Après pour plus de patate change ta transmition par un couraunne plus grande.
Art.1: Le Modo à toujours raison
Art.2 : Si le modo a tort, se référer a l'article 1
Art.3: Le modo ne floode pas,il laisse libre a ses expression!
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Le 07 Juin 2007 à 09:49
ben non mais bon avec un pot d'origine sa risque de consomer!! sm2!
non pas forcement tout depend de tes reglages
mais moi aussi a ta palce si tu veut pas changé ton pot je te conseil un carbu une pipe et un kit chaine plus court ( acceleration) ou plus long (pointe) et de debridé ton cdi
mon blog:http://tuning771.skyrock.com
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banni! ; 2 avertissements et un ban provisoire,donc ban définitif pour récidive!
 

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