c'est une 2t
c'est mob ne son surment pas bridé
tu dit sa parce que tu "rame"
c'est normal
car cet mob et equipé d'un GENRE de turbo
qui fait que le moteur tourne a l'anver
donc ils ont mis un systéme d'embrayge qui REinverse le sens dans le quel tourne le moteur
(là il va tourné dans le bon sens [comme une 103 par exemple])
tous ce systéme qui fait que la mob "rame"
du moin c'est ce que j'en est appris en lisant un post dans la partie prépa
EDIT ->
je viens de retrouvé cet article -> http://forum.mobcustom.com/vt39669-pour-les-fans-du-turbo
94 tt , ça date du debut 70 ! il n'y a evidemment pas de turbo dessus ! c'est une boîte relais , une espece de double vario , un peu comme sur les scooters , ça permet d'avoir un excellent demarrage ... normalement , c'est pas bridé , ça roule même tres bien ! ton pot doit être calaminé ! a t elle été révisée recemment ? a t elle été longtemps sans rouler ? dans ce cas , il est normal que le moteur ne tourne pas comme au premier jour ! il faut verifier joints et roulement , et regler carburation et allumage ... les axes , les freins aussi doivent etre nettoyés , si les freins sont collés , c'est normal que ça ne décolle pas ! la boîte relais doit etre remplie d'huile de transmission . fait attention , si tu regles les vis platinées , car comme l'a dit mbk 512 , le moteur tourne à l'envers ! prends soin des rupteurs , ils sont difficile à trouver , c'est pas les meme que ceux qui tournent "dans le bon sens " ! c'est une belle mobylette , et qui roule tres bien , cette version n'a pas été sortie en beaucoup d'exemplaires , et c'est une piece de collection ! j'en ai une , mais il me manque beaucoup de pieces .... "TT' signifie " tout terrain " c'est pour cela qu'il y a un pot surélevé , un gros phare conique muni d'une grille , et que le garde boue avant est relevé ; sur la photo , le garde boue avant et le feu arriere ne sont pas d'origine !