Ma jante avant grimeca a un axe et des freins différents de la jantes dorigine , pas grave je laisse
les pièces que j’ai eu avec la jante .
Puis je me rend compte qu’elle ne passe pas dans ma fourche , j’enlève alors le mécanisme du compteur .
Mais une foi la jante en place , elle est carément décalé , ce qui fait que je dois rouler en crabe 
Alors , y a t’il des frein qui vont sur cette jante ET sur la fourche d’origine de ma 103 SP ?
Ou alors faut-il vraiment changer de fourche et si oui , laquelle mettre ?
Ou encor 3 ème solution passer en frein à disque ( voir mon autre fil ) , mais pour fixer l’étrier sur ma fourche …
Tu saurais nous faire une photo? Parce que moi j’ai une jante grimeca sur une fourche de spx/rcx et sa passe nickel
T’es jantes d’origine,c’est des ‹ ‹ leleu › ›? Si oui,l’axe est plus petit que les grimeca…
Oui c’est écrit Leleu sur mes frein .
Oui mon axe est plus petits et les frein sont différents .
Et c’est une fourche de SP qui est la même que SPX/RCX je crois .
oui,les fourches de sp sont les mêmes que sur les spx/rcx,pour ton probléme,commence par mettre l’axe et le tambour adéquat a la jante…Ou alors,change de jante carément,parce que si tu dois racheter sa en nouveau sa va te revenir chére 
J’ai l’axe et les freins qui vont avec la jante , mais je ne peut pas mettre les freins si non je dois décaller ma roue sur la droite en enlevant le mécanisme du compteur .

Petit UP siouplé 