joint polini

Auteur Sujet: joint polini  (Lu 2437 fois)

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Le 08 Août 2009 à 19:14
Bonjour, je voudrais savoir si je met de la pate à joint au lieu du joint polini pour la culasse, est ce que sa serrait mieux?, et le squich serait mieux ou pire.

PS: Merci d'avance.


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Le 08 Août 2009 à 22:29
c'est jamais trop bon la pâte a joint  et au niveau du squish je ne peux t'aidez
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Le 09 Août 2009 à 06:19
A la place du joint de culasse? Si tu arrive a démarer il vas te lacher en environs 30 secondes... Surtout sur un POLINI!
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Le 09 Août 2009 à 14:02
Qu'est qui va lacher???


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Le 09 Août 2009 à 14:10
le kit popol va lacher
ecoute RRD, il a tout a fait raison normale :)

ou ce que tu peux faire comme a fait guillaume(fuseman) tu creer une gorge pour mettre un joint torique comme l'origine et apres tu monte la pate a joint sur l'exterieur
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Le 09 Août 2009 à 14:29
achete le joint polini en plus sa coute presque rien
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Le 09 Août 2009 à 18:21
le kit popol va lacher
ecoute RRD, il a tout a fait raison normale :)

ou ce que tu peux faire comme a fait guillaume(fuseman) tu creer une gorge pour mettre un joint torique comme l'origine et apres tu monte la pate a joint sur l'exterieur

Eu j'ai jamais vu un moteur lâcher pour un de culasse !
Non c'est ta pâte a joins qui va lâché au bout de 30 secondes !
RASSURE MOI....C'EST BIEN LA POIGNÉE DE DROITE QUE TU TOURNES?
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Le 09 Août 2009 à 18:47
le kit popol va lacher
ecoute RRD, il a tout a fait raison normale :)

ou ce que tu peux faire comme a fait guillaume(fuseman) tu creer une gorge pour mettre un joint torique comme l'origine et apres tu monte la pate a joint sur l'exterieur

Eu j'ai jamais vu un moteur lâcher pour un de culasse !
Non c'est ta pâte a joins qui va lâché au bout de 30 secondes !


le risque c'est que le joint lache, qu'il y ait une prise d'air et qu'il serre, d'ou le risque de casse de moteur.
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Le 09 Août 2009 à 20:48
ok et merci pour vos réponses, je pense que je vais laisser mon joint de culasse


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Le 10 Août 2009 à 09:36
ben ui  :)
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Le 10 Août 2009 à 10:10
si tu est en LC la patte a joint devrait suffir car le joint torique de la culasse suffira a l'intérieur et ta pate servira pour l'étanchéité du refroidissement, par contre si tu es en AC, ta patte a joint va lacher a la premiere prise de tours
 

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