Changer et fixer un phare rond sur mobylette Peugeot 103 Vogue - Installation, fixations, fils électriques

Bonsoir voila j’aimerai avoir deux trois renseignements pour changer le phare d’origine de mon 103 vogue. Je viens d’acheter un phare rond et j’aimerai le fixer mais je n’ai que le phare et pas les fixations ou pates !De plus comment je fais pour enlever le vieux phare ? est ce que si je vire l’ancien phare les fils vont ressortir etc ?
Si quelqu’un pouvais me répondre et m’aider smiley.gif sa serai bien sympas (les shemas seraient les bienvenus ! smiley.gif smiley.gif smiley.gif
Merci bien !

oui pour les fils les pates sont a acheter

Salut

Si tu veux changer ton phare, tu va devoir virer tous les carénages de fourche, ce qui va te mener a refaire la peinture de la fourche car celle d’origine est pas tip top sous les carénages :wink:

Pour fixer ton phare, il te faut des pates au bon diamètre de fourche, sa s’achète ou sa se fabrique :wink:

Les fils vont resortir comme avant smiley.gif

Ok ca marche toute façcon je comptais repeindre en noire la mob la ! et au niveau du compteur je pourrais toujours le garder huh.gif

Je me souviens plus trop comment il tient d’origine le compteur mais sa devrait pas poser de problème wink.gif

Le mieux c’est que t’essayes wink.gif

Ok ok mais je dois enlever les caches de la fourche huh.gif:

Enfin je veux dire une fois que le phare sera installé je ne pourrai plus remmettre les caches de la fourche???

Citation :
Enfin je veux dire une fois que le phare sera installé je ne pourrai plus remmettre les caches de la fourche???

salut
non tu ne pourra pas remettre tes caches de fourche (si tu met un phare rond) un petit tuto pour t'aider
http://forum.mobcustom.com/index.php?topic=58410.msg695845#msg695845
et pour ton compteur oui tu pourra le garder (vu que tu garde la fourche d'origine) niveaux esthetique sa sera pas le top (pour moi perso) sinon met une fouche de sp/rcx/spx

d’accord et sinon ca coute cb une fourche de spx ?!

Citation :
d'accord et sinon ca coute cb une fourche de spx ?!

Une Fourche EBR sa vaut 90 Euro !! 002.gif

j en ai vu une a 60 sur la becannerie

sinon va sur ebay ou le bon coin tu trouveras a pas cher ton bonheur 002.gif mais si tu veux une fourche neuve va sur la beccanerie
p.s : si tu veu j’en vend une 15 euro de spx elle est état neuf

pas cher du tout 15

ouai mais en fait c’est qu’on m’avait donner une spx d’un gars qui c’été crouter avec suite a un serrage le moteur comprener un cylindre piston eurocindro qui a donc eut un gros serrage la cage a aiguille avait exploser dans le moteur alors avec chance les bas moteur giraudo n’ont rien le vario doopler er 2 et encore bon je le vend 20euro la fourche est nikel l’embielage doopler n’a pas de jeu ni laterale ni verticale j’en veut 20euro et il y avait aussi un pot ninja g3 que je garde avec les bas moteur

quel chance c est pas a moi qu on va me donner ca