Je voulais savoir si le cercle en relief sur chaque pneus est sensé repasser juste au dessus de la jante. Parce que j’ai un Hutchinson 2.50 17 dont le cercle est monté tout seul et un 2.75 17 gonflé avec déjà 2.5 kilos , il est bien centré sur la jante , mais on ne voit pas encore le cercle . Pourtant j’ai mis du savon . Ayant déjà explosé un pneu identique , je n’ose pas forcer …
Je voulais savoir aussi quel pression on est sensé mettre dans les pneus de mob .
Il y a les 2.25 , 2.50 , 2.75 par 17 ou par 16 .
Si quelqu’un connait la pression pour chaques ,
de les mettre .
Ca depend ce que tu veux adherence ou longeivité !
Je dirais entre 1.2 et 2.5 bar !
Mais tu peux monter au dessus sans probleme ca m’etonnerais que ca vienne de la ton pneu eclaté !
Sinon fait une petite photo
Ca ne se verra pas sur photo.
Celui qui a remonté des penus récemment saura de quoi je veux parler .
Si non adérence c’est plus vers 1.2bar et longévite vers 2.5 ?
Non mais je vois de quoi tu veux parler mais c’est pour voir comment c’est !
Degongle et regonfle a 3bar ca devrais aller !
oui c’est 1.2 aderence et 2.5 longeivité !
Si jamais ça ne veut vraiment pas bien monter sur la jante on peut monter jusqu’à combien de bar ( pour les Hutchinson en particulier ) ?
le vendeur de la bécanerie m’a dit 7 bars 
perso j’ai jamais monté mes pneus en les gonflant comme ca (même à 3 bars)
Oui le gars qui m’avait monter le pneu de la mob avait monter tres haut!
Il disait: la si tu touche le pneu, il explose
( rassurant quand tu sais que le pneu vaut 30Zeuros
)
a 
c’est pour sa qu’il est craker 
moi je ne sais pas combien j’ai de pression, environ assez pour que le pneu ne s’enfonce pas une fois assis 
mais je vais faire aller controler demain aprem surement, si j’ai le temps 
pour ton histoire de cercle, je ne vois pas de trop, essaye quand meme une foto 
Faut faire attention , moi j’avais chargé mon compresseur à 7 bar , le pneu à éclaté dans le garage et je n’entendais plus rien