Conseils pour choisir un pot d'échappement à moins de 100€ pour une mobylette Peugeot 103 SP

salut.gif Quel pot en dessous de 100€ me conseillerez-vous pour une 103 sp. Merci

un pot cobra leovinci

ou le gianelli black gun c’est un super pot surtout pour la pointe et il est pas trop cher

en dessous de 100€ il y a le pot kenji, le leovince speed, ou encore le Conti :
va sur ce post sa t’aidera surement :
http://forum.mobcustom.com/vt6112-pots-d-echappement

le conti CHR est en dessous de 100 euros huh.gif? ptn je me suis fait entubé je lé payer 130

en effet tu t’es fais entubé, parce que sur RCV Team il est à 97€

slt a tous donc voila je voulais savoir si k1k1 a une solution pour que je puisse monter un pot de 125 dtr sur ma mob g un cylindre de fox je sais que c posible met comment je pe faire c une spx 58.gif de me laise une solution pour celui qui c le faire ou les autre qui aurait une idee

Pour le conti chr la fixation est vendue avec? huh.gif

Citation :
slt a tous donc voila je voulais savoir si k1k1 a une solution pour que je puisse monter un pot de 125 dtr sur ma mob g un cylindre de fox je sais que c posible met comment je pe faire c une spx 58.gif de me laise une solution pour celui qui c le faire ou les autre qui aurait une idee



ECRITURE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Citation :
Pour le conti chr la fixation est vendue avec? huh.gif


oui

Bidalot racing, jai toujour mis sa sur toute les becane que j’ai eu, sa marche bien, surtout en haut régime

cobra leonvinci look origine et moyen à tout les régimes (pas de régime creux), prends le il à tous les avantages 002.gif

P.S : j’ai ce pot wink.gif

Citation :
cobra leonvinci look origine et moyen à tout les régimes (pas de régime creux), prends le il à tous les avantages 002.gif

P.S : j'ai ce pot wink.gif


Je l'ai deja 017.gif

Le bidalot RR il est pas mal du tout mais bon…113euros wink.gif

Citation :
Le bidalot RR il est pas mal du tout mais bon...113euros wink.gif


Oui mais il faut un kit pour profiter a fond de ce pot non?

non moi jai juste le pot bidalot pour linstant et je fait du 70-75 ce qui est pas mal wink.gif par contre la cartouche est un peu chiante angry.gif