Quel pot en dessous de 100€ me conseillerez-vous pour une 103 sp. Merci
un pot cobra leovinci
ou le gianelli black gun c’est un super pot surtout pour la pointe et il est pas trop cher
en dessous de 100€ il y a le pot kenji, le leovince speed, ou encore le Conti :
va sur ce post sa t’aidera surement :
http://forum.mobcustom.com/vt6112-pots-d-echappement
le conti CHR est en dessous de 100 euros
? ptn je me suis fait entubé je lé payer 130
en effet tu t’es fais entubé, parce que sur RCV Team il est à 97€
slt a tous donc voila je voulais savoir si k1k1 a une solution pour que je puisse monter un pot de 125 dtr sur ma mob g un cylindre de fox je sais que c posible met comment je pe faire c une spx
de me laise une solution pour celui qui c le faire ou les autre qui aurait une idee
Pour le conti chr la fixation est vendue avec? 
slt a tous donc voila je voulais savoir si k1k1 a une solution pour que je puisse monter un pot de 125 dtr sur ma mob g un cylindre de fox je sais que c posible met comment je pe faire c une spx
de me laise une solution pour celui qui c le faire ou les autre qui aurait une idee ECRITURE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour le conti chr la fixation est vendue avec?

oui
Bidalot racing, jai toujour mis sa sur toute les becane que j’ai eu, sa marche bien, surtout en haut régime
cobra leonvinci look origine et moyen à tout les régimes (pas de régime creux), prends le il à tous les avantages 
P.S : j’ai ce pot 
cobra leonvinci look origine et moyen à tout les régimes (pas de régime creux), prends le il à tous les avantages

P.S : j'ai ce pot

Je l'ai deja
Le bidalot RR il est pas mal du tout mais bon…113euros 
Le bidalot RR il est pas mal du tout mais bon...113euros

Oui mais il faut un kit pour profiter a fond de ce pot non?
non moi jai juste le pot bidalot pour linstant et je fait du 70-75 ce qui est pas mal
par contre la cartouche est un peu chiante 