Pot maison

Auteur Sujet: Pot maison  (Lu 3969 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 143 Messages (Débutant)
  • Karma: 4
    • Voir le profil
Le 03 Septembre 2011 à 20:05
Salut tout le monde :)
Bon je me suis mis en tête de faire mon pot maison mais je veux qu'il fasse énormément de bruits à s'en boucher les oreilles :D
Donc si quelqu'un sait comment en faire un c'est ici !  p!!

Je sais certain vont me dire c'est illégal mais c'est juste qu'avec des potes ont va faire un concours donc  ::)
  • Membres
  • *
  • 53 Messages (Novice)
  • Karma: 2
  • Site perso : http://scooter50.jimdo.com/
    • Voir le profil
    • Scooter50
Le 03 Septembre 2011 à 20:09
Bah roule echappement libre alors  ;D sm!
  • Membres
  • *
  • 916 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 17
  • QUE VIVE NOS BRELLE ENCORE LONGTEMPS
  • DT 50 L de 2002
    • Voir le profil
Le 03 Septembre 2011 à 20:22
Ou sans cartouche nan mais sérieux sa te sert a quoi tu sais qu'en compet les mec sont limité en décibel.
j'ai un avertissement!!



Vend culasse doppler état neuf pour 51:
http://forum.mobcustom.com/vente-pieces-mbk/culasse-doppler-air-etat-neuf-!!!!-prix-casser/
  • Membres
  • *
  • 3900 Messages (Maitre)
  • Karma: 182
  • Le deux temps c'est de l'argent.
  • DERBI bultaco !
    • Voir le profil
Le 03 Septembre 2011 à 20:31
je suis d'accord avec toi "guigeek"
sa va te servir a quoi

mais bon j'ai la solution
si tu a un vieux pot tu le perce avec une mèche moyenne
mais après tu ne pourra plus reboucher les trous
aller liker notre page Facebook !

Méca-Scoot 42   p!!

https://www.facebook.com/mecascoot42
  • Membres
  • *
  • 143 Messages (Débutant)
  • Karma: 4
    • Voir le profil
Le 03 Septembre 2011 à 20:44
J'ai déja mon vieux pot d'origine j'ai enlever le bout sa fais déja un super bruit mais je veux en faire un de toutes pièces très grand et je voulais savoir si quelqu'un savais si en rajoutant quelque chose  dedans on pouvais faire plus de bruit quelques chose comme ça  ;)

Et ce n'est pas pour faire de la compet quand je disais concour c'est avec des potes on va fabriquer des pots et voir celui qui fais le plus de bruits  p!!
  • Membres
  • *
  • 4575 Messages (Maitre)
  • Karma: 150
  • vive les mobs :D
  • 51 V bien modifier :) , 406 break 110 HDI
    • Voir le profil
Le 03 Septembre 2011 à 22:21
si tu veux faire un max de bruit fait un pot très court, tout en gardan un minimum de 12 cm car sinon ton moteur va réaspirer de la merde, comme de petits caillou, donc serrage... ( mais je ne voi vraiment pas l'utilité de se genre de concour enfin bref)

toujours une modif' à la con à faire sur mes mobs... <a href="http://forum.mobcustom.com/forum-parking-mobylettes/mbk-51-polie/">Mon garage</a> pour suivre ces modif
  • Membres
  • *
  • 408 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 15
  • 103 vogue peugeot
    • Voir le profil
Le 03 Septembre 2011 à 22:34
Salut ,

je ne sais pas si sa peu t'aider mais je pense que sa peut faire pas mal de bruit si il y a pas de cartouche :

http://www.mobcustom.com/2214-fabrication-pot-maison
Deux roues ? YEAHHH mon pote ;)

Si je mets un truc la , sa marche ? bah essaie. BAM !!! bah non sa marche pas ...
  • Membres
  • *
  • 143 Messages (Débutant)
  • Karma: 4
    • Voir le profil
Le 03 Septembre 2011 à 22:40
si tu veux faire un max de bruit fait un pot très court, tout en gardan un minimum de 12 cm car sinon ton moteur va réaspirer de la , comme de petits caillou, donc serrage... ( mais je ne voi vraiment pas l'utilité de se genre de concour enfin bref)

Salut si je fais un pot grand de environ 1 m (oui je sais c grand) est-ce que cela serai mieux ou moins bien ?
Et est-ce qu'il y a une faudrai que le pot ai une forme spécial ?

Et pour l'utilité il n'y en a pas c'est juste un délire :)

Merci  p!!
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 10596 Messages (Maitre)
  • Karma: 431
  • Le mieux sinon rien
  • Corsa C 1.8L GSI / Astra G 2.0L DTI , 103 VS , solex 3800, dirt 125cc RSR
    • Voir le profil
Le 03 Septembre 2011 à 22:45
il te faudra aussi un moteur qui prend des tour un pot en tole fine sans cartouche et admi libre là ça va faire du bruit  p!!


et dire que moi je fait la chasse au bruit xd
  • Membres
  • *
  • 2020 Messages (Expert)
  • Karma: 86
    • Voir le profil
Le 03 Septembre 2011 à 23:02
Salut tout le monde :)
Bon je me suis mis en tête de faire mon pot maison mais je veux qu'il fasse énormément de bruits à s'en boucher les oreilles :D
Donc si quelqu'un sait comment en faire un c'est ici !  p!!

Je sais certain vont me dire c'est illégal mais c'est juste qu'avec des potes ont va faire un concours donc  ::)

Vous avez des sacrés bon concours dit moi !

Yen a qui font un coucours de celui qui va le plus vite, et d'autre font un concours de quelle mob va me faire peter les tympans !
chacun son truc ;)

a la limite etre illégal c'est pas le probleme, mais je vois vraiment pas l'interet quoi, c'est plus pour vous le bruit que fait votre mob, ca va surtout vous gener vous.

  • Membres
  • *
  • 408 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 15
  • 103 vogue peugeot
    • Voir le profil
Le 03 Septembre 2011 à 23:08
Moi je vous souhaite bonne chance ^^ car les tympans  p!
Deux roues ? YEAHHH mon pote ;)

Si je mets un truc la , sa marche ? bah essaie. BAM !!! bah non sa marche pas ...
  • Membres
  • *
  • 143 Messages (Débutant)
  • Karma: 4
    • Voir le profil
Le 03 Septembre 2011 à 23:10
il te faudra aussi un moteur qui prend des tour un pot en tole fine sans cartouche et admi libre là ça va faire du bruit  p!!


et dire que moi je fait la chasse au bruit

Merci mais sinon la longueur peut etre favorable si c'est de la tole non ?
Et si je fais des trous dedans aussi sa peut aidé ? :P

Salut tout le monde :)
Bon je me suis mis en tête de faire mon pot maison mais je veux qu'il fasse énormément de bruits à s'en boucher les oreilles :D
Donc si quelqu'un sait comment en faire un c'est ici !  p!!

Je sais certain vont me dire c'est illégal mais c'est juste qu'avec des potes ont va faire un concours donc  ::)

Vous avez des sacrés bon concours dit moi !

Yen a qui font un coucours de celui qui va le plus vite, et d'autre font un concours de quelle mob va me faire peter les tympans !
chacun son truc ;)

a la limite etre illégal c'est pas le probleme, mais je vois vraiment pas l'interet quoi, c'est plus pour vous le bruit que fait votre mob, ca va surtout vous gener vous.



On aime bien se faire entendrent donc on se fait entendre sur nos engins aussi :D
« Modifié: 03-09-2011 23:13:21 par Night63 »
  • Membres
  • *
  • 408 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 15
  • 103 vogue peugeot
    • Voir le profil
Le 03 Septembre 2011 à 23:17
Oui je pense qu'avec les trous le bruit sera augmenter mais surtout n'en fait pas trop  p!!
Deux roues ? YEAHHH mon pote ;)

Si je mets un truc la , sa marche ? bah essaie. BAM !!! bah non sa marche pas ...
  • Membres
  • *
  • 2020 Messages (Expert)
  • Karma: 86
    • Voir le profil
Le 03 Septembre 2011 à 23:17
c'est bien de faire chier tout le monde, c'est bien de faire du bruit, mais au final t'aura rien en perfs...
  • Membres
  • *
  • 143 Messages (Débutant)
  • Karma: 4
    • Voir le profil
Le 03 Septembre 2011 à 23:18
Oui je pense qu'avec les trous le bruit sera augmenter mais surtout n'en fait pas trop  p!!

Ok merci :)

c'est bien de faire chier tout le monde, c'est bien de faire du bruit, mais au final t'aura rien en perfs...

J'ai jamais dis que c'était pour faire chier tlm ni gagner en perf ^^
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire