poulie

Auteur Sujet: poulie  (Lu 1591 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 123 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • MBK Magnum Racing XR:kit 50 doppler ; vario doppler renforcer ; vario er3 ; pot arrow ; carbu 19 PHBG ; ressort moteur doppler
    • Voir le profil
Le 03 Novembre 2007 à 19:24
bonjours je voudrait savoir si avoir un poulie voile sa posait un probleme ?
  • Membres
  • *
  • 8352 Messages (Maitre)
  • Karma: 382
  • Rieju Smx Evo' 78cc - Clio 2 II
    • Voir le profil
Le 03 Novembre 2007 à 19:42
tu peux perdre de la vitesse je pense et voir même que ta courroie saute à haute vitesse
  • Membres
  • *
  • 89 Messages (Novice)
  • Karma: 4
  • crise d'ado à 34 ans
  • zr7s,motobecane d75,av32,av44,d45,mobyx d'origine et un mobyx que je prépare pour le fun
    • Voir le profil
Le 03 Novembre 2007 à 19:47
 salut
avec une poulie voilée ta va bouffer ta courroie à grande vitesse
et une chose en entrainant une autre tu va changer de courroie plusieurs foie puis c'est la joue mobile de ton vario qui va commencé à prendre du jeu et ainsi de suite :o
moi je te conseil de changer ta poulie se n'ai pas le prix que ça coute p!!
@+
longue vie au motobecane club de france
  • Membres
  • *
  • 123 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • MBK Magnum Racing XR:kit 50 doppler ; vario doppler renforcer ; vario er3 ; pot arrow ; carbu 19 PHBG ; ressort moteur doppler
    • Voir le profil
Le 03 Novembre 2007 à 20:01
ma joue mobile elle a un peu de jeu , elle un peu es normal ?
  • Membres
  • *
  • 171 Messages (Débutant)
  • Karma: 6
  • MBK Nitro
    • Voir le profil
Le 03 Novembre 2007 à 20:50
salut pour la joue je c'est pas mes si ta poulie et voilé chage sa coute pas trés cher c'est entre 15 et 20 € avec le pignon
j'ai changé la miene il y a pas longtemp et j'ai payé 16 € mé a l'autre magasin au tel il mavait annoncé 20 € se qui et pas trés cher
pot stage 6 . kit 50 conti . vario malossi pack overange. bas moteur aligné au kit . carbu 17.5

  • Membres
  • *
  • 1002 Messages (Expert)
  • Karma: 34
  • Magnum racing
    • Voir le profil
Le 04 Novembre 2007 à 10:03
si tu as la possibilité change la tout de suite moi j'ai vu ce que sa fait de rouler longtemp avec une poulie voilé j'ai changé 8 fois de courroie en 1 mois a cause de sa et sa te fais perdre un peu de vitesse car sa a plus de mal a tourner
  • Membres
  • *
  • 1410 Messages (Expert)
  • Karma: 62
  • Vive le Malossi !!!!!!!!!!!! ça marche !!!!!!!!!!!
  • MBK 51 Café racer // MBK 51 Proto Malossi (Carters g2-g3+cylindre-piston-culasse Malossi gr1 NON Réplica, vilo+vario Giraudo, allumage Ducati, carbu PHBG 17.5, cornet Malossi, ressort Doppler, pot Ninja G2 Carte Noire, transmission 11x56)
    • Voir le profil
Le 04 Novembre 2007 à 13:49
une poulie voilée : vas user beaucoup plus vite tes courroies, vas user plus vite ta joue de vario et vas de faire perdre un peu d'accélération car elle tire en biais (donc bloquer un peu la monter du vario)
en plus ça risque de créer des vibrations, jamais bon pour un moteur
... "Souvenirs, souvenirs !! " ...

Pour les fans de Counter : http://teamllc.mondialservers.com/index.php?file=News
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire