qu’est-ce que je pourrais faire pour améliorer ma 103 sans acheter pour l’instant : kit 75 gilardino culasse malossi 75 et le vieu pot d’origine sito
mais ton pot en absorbtion c’est toujours sa 
et puis après tu cherche il y a pleins de tuto sur les prépas
Un kit 75 avec un pot d’orrigine

Un kit 75 avec un pot d'orrigine

et ouais mais qu’est-ce que tu veux quand ta pas d’argent bah tu fait avec ! c t la mob de mon pere elle est trop vieille bref! et puis la corde jte la laisse …
Revends ton kit alors, prends toi un petit moulin d’origine
debride ton pot d’origine ca sera toujours ca
et investie dans l’estetique… 
chui interesser par le kit si tu le vend 
sinon achette un pot et si ta pas les moyen, laisse ton kit dans le garrage et attend d’ avoir un pot, et un carbu avec la boite a clapet 
Ben non il faut que tu te trouves un pot et un plus gros carbu, genre un 17.5 !
Sinon c’est vrai que c’est con de mettre un kit 70 avec un carbu origine ( dis nous la taille du tien, c’est marqué dessus ).
L’idéal serait d’estimer ton kit et de l’échanger contre un pot,un carbu,un p’tit kit 50 !
En gros, si tu veux que ca avance niveau moteur, va falloir débourser !
Compte 35euros le carbu, 40-50 le pot.
Pour vraiment cibler ce que tu veux, il nous faut vraiment connaitre tes moyens a courts et longs termes, d’autant plus qu’un kit 70 va peut-être casser ton moteur si tu montes un bon pot avec, parceque il va délivrer trop de puissance, pour faire simple !
lol oué deja je vais m’acheter un carbu 17.5 sa c bon et jdemandais sa parce que je vais bosser cet été pour m’acheter un pot et quelque autre pieces wala . et le carbu c un gurtner 12 mais vu qu’elle roule pas ya pa de souci c pour sa que je vais en acheter un autre. et ya pa de risque de péter le moteur mon pere roulait avc sa tous les jours ya jamais eu de problemes dessus. Faut juste que je fasse un gros décrassage. ainsi que tout graisser ETC…
Ouaip ![]()
M’enfin les mobs sont connues pour marcher du tonnerre dans le temps, n’empêche que ton père a mis un kit 70 avec tout d’origine.
Donc a part avoir un carbu vraiment ridicule par rapport a ton moteur, il n’y a pas de problème !
Maintenant, avec un pot et un carbu de 17.5 venturisé, je peux te dire que ton moteur va cracher les watts de facon bien plus importante !
Et la commenceront a se poser les problèmes de résistance du vario, donc changement de vario/roulements, puis segments etc !!