Bonsoir je voudrai avoir vottre avi sur ma 103 rcx ce que vous en pensser et si vous pouvier me donner quelque conseil pour l’ameliorer niveau moteur et surtout niveau look car je voudrai bien quelle est un bon look .
j ai un pot gianelli
carbu pghb de 15
une transmission 10/46 (je voulai changer en 11/56)
merci d’avance pour vos conseil 
la bavette arriere coupe la!!
peint tes jantes laisse ta transmi et change ta bulle et peinture perso enfin quoi que
merci mai si je peint les jantes il faudrai que je les mette en quelle couleur pour que sa aille avec la couleur de ma mob
vas te présentez stp
mais nous des photos mieux que celle de ton avatar sa sera plus simple 
Enleve les autoc’s
Mousse sur la barre
Couper la bavette
Retro f1
=D
Elle est nickel ta mob,pourquoi vouloir repeindre les jantes et tout ce qui s’en suit…

Honnétement,je virrerais tout les autocolants sauf le damier sur la bulle,couperais la bavette,ptêtre un rétros F1,si pas,tu le vires et une belle paire d’amortos a gaz

Sa ne sert a rien de bouziller une peinture de qualité d’origine en voulant chipoté a la bombe et tout ce qui s’en suit!
Enfin,chacun sont point de vue,tu es libre de faire ce que tu veux

Oui car avec le jaune je vois que le noir qui va bien moi 
merci mai si j enleve les autocollant je met koi a la place des nouveu plus style et pi pour la painture je croi que je ne contait pa la changer si j enleve ma mousse de la barre en dessous la barre est noir donc je sai pa si il faudrai que je la fasse chrome demain je vai commander ma nouvelle transmission (11/56) une nouvelle bulle et surement des autocollants pour remplacer l autocollant « 103rcx »
oui pour la bulle je te conseil celle là on en voit pas beaucoup est ça fait super http://www.la-becanerie.com/accessoires,tete-fourche-enduro-bi-halogene-duke,optiques,page,zoom,mod,boutique,pieces,12841-824.fr.html
merci pour ;la bulle mai je verai cher mon revendeur de piece ce quil a ou si fau commnader et voici ma mob avec quelque changement la barre san mousse et avec des autocollant en plus vou en penser koi 
je cherche des piece pour ma mob comme une bulle , un pignon 11 dent couronne 56 dents et est ce que je pourrai mettre un kit 50 sur ma mob ou il fau changer des chose pour pouvoir l’installer
???
met un vario de grande plage d’abord
ok je peutete achetee un vario doppler er2
carbu aussi c’est meiuc
mais coupe ta bavette

qq un suari ou je peu achetre des galet pour variateur doppler er2 ce serai asser urgent 
ba regarde sur la becanerie et rcv team!!
mai sur rcv team yen a mai je sai pa lesquel il fau que je prenne
omg j’ai exactement la meme sauf la transmission