Bonjour, je voudrais savoir comment repasser d’un vario en prise directe à un embrayage variateur sur peugeot 103 sp de 1983? J’ai aussi vu qu’il y avait 2 type d’embrayage, ceux à garnitures et ceux à billes, et je ne sais pas quel systeme est sur ce 103 
Une dernière question, quel est le prix d’occasion d’un allumage éléctronique à 2 capteurs toujours pour peugeot 103. Merci
y’a qu’un seul embreyage , celui avec les billes et les mâchoire 
Et
d’aller lire les régles et te présenter.
a d’accord et donc comment je pourrais remettre un embrayage sur un 103?
a oui désolé je penserais à le faire 
Pour moi les prises directe sa abime et sa donne des accoup au vilbrequin
oui surment mais c’est aussi qu’a chaque arret la mob cale
donc j’aimerais savoir comment remettre l’embrayage sans changer tout le systeme.
personne pour m’aider ? 
Ta un vario origine 
oui voila c’est le vario d’origine en prise directe
Achète cloche, mâchoire, disque, ressort étoile, bille, la pièce ou se loge les billes…
Tu est mieux d’acheté un vario complet avec embrayage d’occasion en bonne états.
oui c’est bien ce que je pensais c’est à dire pas mal de petites pièces
je pense que je vais faire comme tu dis, ça coûte combien en variateur embrayage d’occasion environ? et même question pourun allumage éléctronique 2 capteurs si vous savez aussi. Merci
regarde sur leboncoin.
et j’ai jamais vu d’allumage de mob avec 2 capteurs moi…
oui j’y regarde régulièrement.
Si il en parle sur ce site, un sur la cloche et l’autre à l’interieur
personne pour m’aider? 
enfaite j’ai le disque d’ambrayage, les machoires, les billes enfin tout mais j’ai vu qu’il manque quelques rondelles notament celle qui est juste sous la cloche, il manque un des 2 resorts de machoires et la rondelle creuse est placée juste dèrière l’écrou
Donc je voudrais savoir si il faut juste que j’achete une rondelle et un ressort, remettre la rondelle creuse sous le support de bille (creux vers la cloche) et apès c’est bon?