Ressort moteur, quelque question

Auteur Sujet: Ressort moteur, quelque question  (Lu 1660 fois)

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Le 06 Août 2010 à 12:34
Donc voila je ne savais pas trop ou mettre un topic pour demander si un ressort moteur (genre doppler giraudo, ...) me ferait gagner soit en accélération en pointe ou en reprise ?

Donc voila !

Merci d avance et j espere que j ai poster au bonnes endroit  :-X
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Le 06 Août 2010 à 12:36
Moi je dirais que sa dépend de ta configue .
Mais oui sa peut faire gagner si bien réglé bcp d'accel et de reprise ..
Kit 70 airsal T3 W préparé (192/130/132), Culasse malossi D.45.5 /
Carters prepa admi / vilo renforcé, roulements C3 / Carburateur 19 PHBG DS label malossi / Pipe 19 malossi / Clapets polini / Pot Ninja G2 open carte noir  / Ressort moteur polini / Poulie Giraudo / Transmi en 11*56 / Allumage electronique

Pneux M29S avant, Delitire 3/4 arrier
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Le 06 Août 2010 à 12:40
Bah ma confique ses :

cylindre piston culasse doppler er1 (pas monter en attente de la culasse)
echapement ninja g2 us open réplica
Carburateur SHA 15
Puis peut etre ressort moteur doppler (si sa me sert)

voila pour l instant mais sa va augmenter fur et a meusure : les prochaine pieces sont pour l admission (clapet malossi vl6 carbone et pipe polini de 15 droite normalement)

Avec sa sa peut me servir ?
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Le 06 Août 2010 à 12:57
ressort moteur:
configuration origine: inutile
configuration avancé: beaucoup de reprise peu de pointe
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Le 06 Août 2010 à 13:11
Donc sa peut m aider a avoir beaucoup plus de reprise alors !  ::)

Se qui me manque a ce moment  :-[

Et en accélération ? quand je suis arréter a un stop par exemple sa me changerais ?
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Le 06 Août 2010 à 15:27
En accel sa change énormément aussi comme on peut régler la tension du ressort  ;)
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Le 06 Août 2010 à 15:34
Ok d accord merci j ai vu sa mais il manque un bout pour fixer au cadre ...  :-[

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/129553219.htm?ca=6_s
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Le 07 Août 2010 à 12:24
up ?
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Le 07 Août 2010 à 14:00
n'espère pas gagner grand chose avec un ressort moteur, moi même qui suis en doppler j'hésite à repasser sur l'origine car il est trop dur (et pourtant dévissé à fond)

Je te conseillerais plutôt d'investir dans un bon vario, la t'y gagnera réellement et partout.
Rage Team Racing le retour !!!  ..... dans la team E2R
http://team.e2r.leforum.eu/
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Le 07 Août 2010 à 14:01
Ok d accord bah heureusement que je me suis renseigner  ;)

Donc je laisse tomber le ressort moteur et j investirais dans un vario doppler er2 quand je pourrais alors.

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Le 07 Août 2010 à 14:26
Prends plutôt le ER3  ;)
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Le 07 Août 2010 à 19:16
Le er2 a la meme plage que le er3
le er3 est un peut plus leger mais aussi plus fragile alors ...
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Le 08 Août 2010 à 20:36
oui mais ta raison il y a beaucoup de monde qui se plaint que le variateur doppler er3 est fragile sa sert a rien si tu fait peu de kilometre avec , moi je diré un bon petit vario bidalot g1/g2 ou un giraudo
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Le 08 Août 2010 à 21:32
Ouais ses sur que bidalot ou giraudo sa seras la classe mais ses en prise direct et j ai pas envie de callez tout le temps ni d investir dans une poulie d embrayage axtemement  :o :o cher ...
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Le 08 Août 2010 à 22:34
Vario giraudo le plus costaud,indestructible,après une poulie d'embrayage doppler tu peut en trouver de pas trop cher,tu peux te changer les roulements,les garnitures et les ressorts et tu repart à neuf,ensuite ressort doppler ou giraudo et là tu vas voir la différence tu reconnaitras pas ta mob en accélération!!
 

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