je suis désolé si ma question peut paraitre idiote je sais que pour un cilindre kit c’est 300born et fair 500 par mesur de sécurité mais avec un cilindre adaptable il faut fair combien de kilomètres pour le rodage?
non c’est pas con du tout
ne soit pas désolé , on a déja vu plus con comme question
alors c’est environ 250km minimum apres tu peux aller a 400km voir 500km pépere , tu a raison c’est par mesure de sércurité
et c’est bon c’est fini
500km c’est pour un kit ,
Merçi beaucoup, pour la réponse
Par contre j’ai fais une bétise j’ai perdu ma mesurette d’huile alors j’ai fais mon mélange a vu d’oeil et bien entendu je l’ai loupé j’ai mis trop d’huile j’en suis conscient et la ma mob ne veut pas démarer tu pense que c’est à cause du mélange? 
OUI ne jamais faire le mélange à vu d’oeil ( pas préci ) Ben là si t’en a vraiment mit de trop rajoute de l’essence pour couper…
Mais moi je ne l’utiliserais pas car j’aurrais peur de serrer ou calaminer à fond !
Merçi pour le conseil
, je vais le suivre cette apres midi. En sortant de l’école je vais acheter de l’éssence et de l’huile de compétition car l’huile que j’utilise n’est pas la mayeur!!! 
Ok mais de l’huile 100% synthése suffit ! L’huile Total par exemple…
es ce que de l’huile syntetic pour scoot de couleur bleu peut se mettre ds une mob ( avec de l’essence bien sur)