rodage piston neuf

Auteur Sujet: rodage piston neuf  (Lu 12317 fois)

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Le 12 Mars 2006 à 20:40
encore une question rodage  a8 je vais remonter mon hm avec un piston neuf et un cylindre pa neuf  a5 j' aurais voulu savoir conbien de kilometres je devrais faire.
merci
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Le 12 Mars 2006 à 21:05
a mon avis 100 150  bornes tranquil ca devrais le faire 8-O
51 proto qui va faire du bruit mais je n'en dit pas plus
bientot achat d'une rieju rs2 125 powaa
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Le 12 Mars 2006 à 21:19
moi quand j'avais acheterle mien onm'avais dit 200 km
si tu veux voir mes mobs vas ici :
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Si tu veux t'as mob sur mon site contact moi ;) !!

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Le 13 Mars 2006 à 19:06
200 et c'est bon ...  8-O
-Xr6 bientot en prepa top rose-
103 green spirit v2: Hm gilardoni boosters 75 21 phbg , vario er3 , poulie d'embrayage doppler , carters polini etc -un projet mob/scoot
-un caddy retaper a l'origine
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Le 13 Mars 2006 à 19:22
Oui 200km c'est bien. C'est peu être un peu trop mais vos mieu en faire trop que pas assez, la duré de vis de ton hm en dépend quand même un peu.
Pi au moin pendant 200km tu aura le temps d'admirer le paysage (m'enfin si tu roule comme moi en ville c'est pas trés beau mdr).
MBK51 passion =>pot ninja g1 / sha15 (gicleur70) / vario doppler er2 / trans 11x60 => 80km/h

Austin mini => foudemini.free.fr
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Le 13 Mars 2006 à 21:10
j' ai deja serré 2 fois en 7 mois  a3  donc sa roule pour 200 km !
merci  a7
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Le 14 Mars 2006 à 18:16
Moi j'ai fait 15 bornes de rodage pour le malossi, et depuis j'ai fait 200 bornes, et le piston est comme neuf !!

>Megane RS 2.0l turbo reprogrammée à 261ch
>BMW 318is e30
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Le 27 Mars 2006 à 17:12
bon dernieres news : il me reste 4 kilometres avant de finir mon rodage  a7  j' ai tapé 2 ou 3 pointes a 80 (compteur mob lol) et une grosse ya meme pas 20 min et j' ai l' impression que quand je dépasse 80, ya un ptit trou d' air mais elle se relance et avance aprè  jusqu' a 100 8-O (merci mon vario  a5). sa peut vnir d' ou a votre avis ??
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Le 27 Mars 2006 à 17:45
Citation de: "Manual"
bon dernieres news : il me reste 4 kilometres avant de finir mon rodage  a7  j' ai tapé 2 ou 3 pointes a 80 (compteur mob lol) et une grosse ya meme pas 20 min et j' ai l' impression que quand je dépasse 80, ya un ptit trou d' air mais elle se relance et avance aprè  jusqu' a 100 8-O (merci mon vario  a5). sa peut vnir d' ou a votre avis ??


euh, rassure moi, les 100km/h, c'est aussi mesuré avec un compteur de XR ??  :mrgreen:  Sinon, vérifie si t'as pas une petite prise d'air (mais si c'est un petit trou d'air, c'est peu probable que ça vienne de là..) sinon, vérifie aussi au niveau du gicleur !! Je suppose que tu dois avoir un sha 15 (donc c'est un peu nul pour regler...), tu l'as monté en montage souple ou il est en rigide (comme d'origine..) ?? Parce que c'est bien probable que ça vienne de l'emulsion de l'essence dans la cuve du carbu, si il est en rigide !  8-O

>Megane RS 2.0l turbo reprogrammée à 261ch
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Le 27 Mars 2006 à 18:03
non mais en fait je vien de me rappeler que le hm que j' avais avant était limé de partout lol. juste pour infos ; j' ai un carbu 15 sha avec une pipe de 13. j' ai un gicleur de 72 (je croi 8-O) et je te rassure tout de suite, c' était 100 compteur xr  a3  jtape le 90 j' ai testé tout a l' heure mais je vais mattre une couronne de 42 donc je sais pas a conbIen je vais monter aprè  8-O ......
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Le 27 Mars 2006 à 18:46
Citation de: "Manual"
non mais en fait je vien de me rappeler que le hm que j' avais avant était limé de partout lol. juste pour infos ; j' ai un carbu 15 sha avec une pipe de 13. j' ai un gicleur de 72 (je croi 8-O) et je te rassure tout de suite, c' était 100 compteur xr  a3  jtape le 90 j' ai testé tout a l' heure mais je vais mattre une couronne de 42 donc je sais pas a conbIen je vais monter aprè  8-O ......
alors pour ce qui est de ton trou d'air c'est que ton rodage n'est pas encore fini donc fais gaffe a ne pas trop tirer dessus :sm2: et pour la courrone de 42 lache l'affaire mec non seulement tu perdra beaucoup trop en accel mais tu perdra aussi en pointe a moins que tu es que des descentes chez toi et que quelqu'un te pousse pour la monter,jpense qu'il est temps de passer au kit 8-O
51ClubVR, Rieju Spike RR

[size=18]Donne toi la peine d'ecrire et je me donnerais celle de te lire...
article 1: le modo a toujours raison
article 2: si le modo a tort, se referer a l'article 1
[/size]
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Le 27 Mars 2006 à 21:14
j' ai fais 230 km depuis que j' ai mon new haut-moteur donc normalement mon rodage est terminée non ? et liolio arrete de croire que ma mob est d' origine !  :gf: regarde un peu ma config  :bl:  j' ai beaucoup de patate et pas mal de pointe. c' est lourd a force !  :sm11:  
alé ciao
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Le 27 Mars 2006 à 22:09
mdr !! c'est pas parce que tu as un trou d'air que tas pas fini ton rodage !! lol faut arrêter de raconter n'importe quoi !! et puis manual c'est normal que tu est un trou vu ta configue (qui est kiter lol) et ton carbu de 15, bas tu peu pas régler en même temps en bas et heut régime !! donc achète un 17.5 ! ou 19  a8
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Le 27 Mars 2006 à 22:24
Citation de: "@didi"
mdr !! c'est pas parce que tu as un trou d'air que tas pas fini ton rodage !! lol faut arrêter de raconter n'importe quoi !! et puis manual c'est normal que tu est un trou vu ta configue (qui est kiter lol) et ton carbu de 15, bas tu peu pas régler en même temps en bas et heut régime !! donc achète un 17.5 ! ou 19  a8
désolé mais j' ai rien compri  :oops:  j' ai pas de kit j' ai haut moteur d' origine de chez origine  a5. c' est bizar : j' ai aucun probleme jusqu' a 65-70 puis elle vas jusqu' a 90 un peu plus lentement lol  8-O
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Le 28 Mars 2006 à 00:06
normal, sur un sha, tu peux pas bien regler... Car il n'y a qu'un gicleur !! Alors que sur un phbg (tu peux acheter un 15 phbg, ça existe.. 8-O ), tu as un gicleur de ralenti (donc pour les bas régimes) et un gicleur principal (pour les hauts régimes..) et puis @didi, ça t'arrive souvent de monter des carbus de 19 sur un HM d'origine ??  :bl:

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