Segmentation votre avis?

voila il faut que je change de cylindre (fixation pipe pété) mais à votre avis devrais-je changer mes segments en meme temps sachant qu’il ne sont pas trop abimés 58.gif

si c’est un neuf se sera avec et sinon ba temps que c’est démonté autant remètre sa a neuf

ok 58.gif ba je vais en remettre alors a+++

Pour le prix que sa coûte, sa fait jamais de mal .

Ils ont combien?

il ont à peine 200 kilomètre c’est pour sa que je pose la question mais bon c’est vrai que pour s’que sa coute et sa me prend pas plus de temps

Ils sont à peine roder,
Mais bon, moi j’aimes pas trop le principes,
Pour moi les segments cest comme les joints, si tu les démontes, tu les changes .

c’est vrai que c’est pas bete comme principe mais je vais les changer comme sa je rode le tout et c’est parti

200km?
nan t’es vraiment pas obliger
ca sera Mieux mais tu peux attendre encore! 017.gif

Personellement, démonter les segments pour les remonter sur du neuf .
Même si 200km cest tout juste sortie du rodage, je préfère changer .

Après, tu va pas serrer à cause de ça .
Cest moi qui suis maniaque cest tout, t’inquiétes ! tongue.gif

C’est sur.
De quoi? tu les rodes combien toi les segments?
Moi 10km tongue.gif

Moi j’ai fais 40 bornes je crois, enfin c’était pas trop un rodage,
Parce que directement après, tirage de pointe totale . ^^

franchement,les change pas, a moins que tu changes le piston ( si cylindre d’un autre type ).
Ils sont rodés, ce qui évitera de trop faire chauffer ton moteur, et puis ca rodera pas spécialement moins le moteur.
A part ca, vérifie le jeu a la coupe et le jeu latéral de tes segments, ca c’est important !

il faut que je verifie le jeu laterale de mes segment pourquoi?