Tuning

pour un bon tuning de mob vous proposer quoi a faire svp!!!merci

ba , tu fais , rcv team , et tu cherche , comme nous , mobeur 002.gif

un jolie retro ( f1 )
un jolie garde boue (f1) ou un garde boue origine recoupé
une plaque phare ( smile,manga,duke…) ; phare rond crome + casquette ; phare carré + casquette
petit feu crome a l’arriere
barre de renfort ( coudée;droite)
guidon ( zbarre / steet/ bracellet )
selle rabaissé/selle gp
calles pieds
peinture

un carbu 15 + pipe 15
un pot adapté a ta configue ( dans ce cas : pot kenji / pot leonvince speed/ pot ninja g3 )
et te voila avec une bonne mob entre les mains sans trop de soucis 002.gif

il me mank juste un pot alors car j’ai tout ca et plus!!!
mais les pots sont cher c’est embetants pêut étre une astuces wink.gif

evite le sms s’il t’e plait et mais un titre pour que l’on comprenne mieux 58.gif

dsl pour le sms
sinon vous me proposer???

… De changer ton titre ?

Va faire un tour dans le parking, ça te donnera des idées en fonction des pièces que tu possèdes.

oui je vois ca 58.gif mais jai deja beucoup de truc dessus donc voila wink.gif