pour un bon tuning de mob vous proposer quoi a faire svp!!!merci
ba , tu fais , rcv team , et tu cherche , comme nous , mobeur 
un jolie retro ( f1 )
un jolie garde boue (f1) ou un garde boue origine recoupé
une plaque phare ( smile,manga,duke…) ; phare rond crome + casquette ; phare carré + casquette
petit feu crome a l’arriere
barre de renfort ( coudée;droite)
guidon ( zbarre / steet/ bracellet )
selle rabaissé/selle gp
calles pieds
peinture
un carbu 15 + pipe 15
un pot adapté a ta configue ( dans ce cas : pot kenji / pot leonvince speed/ pot ninja g3 ) et te voila avec une bonne mob entre les mains sans trop de soucis 
il me mank juste un pot alors car j’ai tout ca et plus!!!
mais les pots sont cher c’est embetants pêut étre une astuces 
evite le sms s’il t’e plait et mais un titre pour que l’on comprenne mieux 
dsl pour le sms
sinon vous me proposer???
… De changer ton titre ?
Va faire un tour dans le parking, ça te donnera des idées en fonction des pièces que tu possèdes.
oui je vois ca
mais jai deja beucoup de truc dessus donc voila 