vario 51

Auteur Sujet: vario 51  (Lu 1761 fois)

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Le 20 Janvier 2008 à 14:43
salut je c est pas comment demonter la grosse visse de deriere le vario  c est un ecrou de 32 mm je croi je c est pas si on peut le demonter
et comment je pouais faire pour modifier mon vario origine  les etapes
merci
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Le 20 Janvier 2008 à 15:20
C'est du 35 et pour le démonter tu predn un marteau+ un burrin. Il est en pas inversser donc tu le dévis comme si tu vissait (normalement).
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Le 20 Janvier 2008 à 18:10
tu peux prendre aussi une clef a molette

et comment tu veux le modifier plutot accélération ou pointe
« Modifié: 20-01-2008 18:12:04 par guigui-du-80 »
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Le 20 Janvier 2008 à 18:17
Non non! la grosse visse est en inversé, donc tu la visse pour la devisser
et le disque est en normal  ;)
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Le 20 Janvier 2008 à 18:26
pour  " améliorer " le vario de 51 tu prends le kit varplus de MALOSSI
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" quand on ne sait pas, on ferme sa ****** "

" à bas les moteurs stocks, à bas les carburateurs SHA, vive la prépa "

" la mob c'est comme le vélo, ça s'oublie pas "

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Le 20 Janvier 2008 à 20:01
ok merci moi se serais en pointe
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Le 20 Janvier 2008 à 20:59
tu peux prendre aussi une clef a molette

et comment tu veux le modifier plutot accélération ou pointe
T'a intéret d'en avoir une facom de grande taille alors, car vue comment c'est sérrer :-X

Le marteau+burrin va créer des chocs, et c'ets plus simple comme sa à mon gout (j'aime pas les clés à mollettes, sa ne devrais pas exister >:( )

J'ai vue une modif sur ventil*p ou un gars avait enlever les machoires d'embraiage, sa améliore la pèche au démarrage, mais j'ai pas tester
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Le 21 Janvier 2008 à 21:13
ok merci moi je manque un peu d argent donc la je vais essayer de trouver un pot d occaz pour renplacer mon kenji puis je changere mon vario
comment on fe pour aleger un vario
merci
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Le 22 Janvier 2008 à 19:09
Si c'est un vario a bille, t'enleve des billes de facon a ce que ca soit toujours equivalent , si tu vois ce que je veux dire
Par contre si c'est a galet tu peux pas il me semble , vu qu'il y en a 3 ...
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