vitesse

Auteur Sujet: vitesse  (Lu 4187 fois)

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Le 03 Novembre 2007 à 18:44
j ai fait une course avec un pot sa config : 103 SP
                                                                   pot giannelli BG
                                                                   carbu 15
                                                                   le reste est d origine
                                                                  11/52

ma config : margnum XR
                  pot Arrow
                  carbu 15
                  vario er3
                  vilo doppler
                  ressort mot doppler
                  kit 50 doppler
                  11/56

comment sa se fait qu il a gagner alors que j aurai du le baiser ?
comment pourrai je faire pour aller plus vite ?
je compte metre un carbu 19 phbg es que sa va changer quelque chose ?
es que je risque de serrer en mettant le carbu de 19 ?
comment doit je faire ?
« Modifié: 03-11-2007 18:55:44 par Khaos »
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Le 03 Novembre 2007 à 18:57
Un carbu de 15 sur kit 50 sa se fait a condition de bien régler et question réglage un 15sha c'est pas le must  :P parcequ'en réglant seulement le gicleur principale tu fait pas grand chose : au ralenti tu broute et au taquet tu manque d'essence.Mais bon sa se fait quand meme.

C'est surement a cause de ton carbu que tu t'est fait baiser (ton pot arrox je sais pas du tout ce qu'il vaut).

Après un carbu de 19, de 17 (ou meme de 15) sa devrait le faire mais en PHBG pas en SHA

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Le 03 Novembre 2007 à 19:04
c'est vrai que du devrai le bouffé verifie ta segmentation il ta doublé en pointe et accel?
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Le 03 Novembre 2007 à 19:16
mais segment c con mais je pense il doive etre bon j ai envie de verifier car j ai peut de le peter j en ai deja peter un donc voila sinon en accelleration on etait kif kif mais apre il ma doubler en pointe

le pot arrow et bof en accel mais tres bon en pointe

donc si je mais mon carbu de 19 je ne dervrait pas serrer ?
et si je mais mon carbu de 19 sa me fera gagner de l accell et je la pointe ?
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Le 03 Novembre 2007 à 19:18
Pourquoi veut tu sérrer en augmentant ton carbu si il est bien règler?
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Le 03 Novembre 2007 à 19:23
car sur mon ancienne mob j avais agmenter le carbu et il y avait eu tou un bordel mais je vous croit

je voudrait savoir si c est dur de regler un carbu phbg  ?
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Le 03 Novembre 2007 à 19:31
tu devrai redir ta transmission
et mettre des masselotte plus dure
pour ton carbu c est simple il faut que t achette plusieur gicleur
tu regarde la couleur de ta bougie si elle est rouge pas besoin de toucher si elle est blanche il faut augmenter ton gigleur
si elle est noir il faut reduir
aller a+
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Le 03 Novembre 2007 à 19:39
je devrait alourdir un max mon vario et es que sa coute chere des gicleur ?

y a t il d autre reglage sur le carbu
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Le 03 Novembre 2007 à 19:53
 salut
il a du te bouffer en vitesse de pointe
il a une transmission plus petite
avec ta configue t'a du partir devant et il ta ratrapper
redis moi si sa c'est passer comme ça 8)
@+
longue vie au motobecane club de france
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Le 03 Novembre 2007 à 19:58
non au debut on etait egale mais apres il a pris de l avance es que je devrait changer ma transmition
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Le 03 Novembre 2007 à 20:39
peut etre que tu est bridé quel que part au pot ou je ne sais ou
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Le 03 Novembre 2007 à 20:44
mon pot n ai pas bride d origine
mon cdi a ete changer c est un yamaha
peut etre ma bobine mais je ne pense pas

et j ai une autre question commen se fait il que lorsque je roulait avec mon vario d origine j aillai plus vite qu avec le er3 meme quend je le regle

et comment se fait il que je vais moin vite que quand j avais mon moteur origine  ?
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Le 03 Novembre 2007 à 21:08
le mec qui ferait tout pour  booster sa mob pour aller plus vite qu'un gas mdr.
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Le 03 Novembre 2007 à 21:19
laisse beton tu peut pas comprendre
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Le 03 Novembre 2007 à 21:22
salut!
ouai c'est bizar qu'il ta graté ! mais si sa se trouve c'est une question de poi tout ca  ??? parce-que une 103 sp c'est peut-etre + léger qu'une magnum... ou alors ton pote a fait d'autre trucs sur sa mob et y t'a pas dit  ::) parce-que ta un kit quand meme ! vous étiez a combien de km/h a peu pres ? sinon c'est bizar pour ton vario...
config:
Airsal T4 72cc
17.5 phbg en rigide + filtre mousse
pot serpentin ninja vario 1
transmi 11*44
vilo doppler er1
culasse polini radiale en 46
carter  et ressord moteur prépa
 

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