avis sur perf tkr et mach G liquide

Auteur Sujet: avis sur perf tkr et mach G liquide  (Lu 1391 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 221 Messages (Débutant)
  • Karma: 11
  • Speedfight 2 LC (pot leovince touring installé récemment)
    • Voir le profil
Le 03 Avril 2014 à 22:20
Salut ! donc voilà,j'aimerais connaitre vos avis pour savoir lequel entre un tkr et un mbk mach g liquide,a le meilleur départ arrété,tout d'origine juste débridé au vario ..... merci  sm2!
Que fait Van Damme dès qu'il monte dans sa voiture ???????????????  i full contact !
  • Membres
  • *
  • 6 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 05 Avril 2014 à 01:05
Moi a ta plaçe, je choisirais le trk.

Booster 2007 - Pot conti chr - Embrayage polini - Variateur malossi multivar - Carbu 17.5 dell'orto
  • Membres
  • *
  • 475 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 5
    • Voir le profil
Le 29 Avril 2014 à 00:48
j'ai un trekker et peut te dire ces du solide j'ai maltraiter le cylindre d'origine et quand je les changer l'avait rien mais t'attend pas a faire du 100 avec sinon mach g pas mal je crois même que y'a un moteur comme les nitro deçu donc je pense que le mach g a de meilleur performance
  • Membres
  • *
  • 442 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 11
  • Peugeot tkr 307 wrc, motobecane KW
    • Voir le profil
Le 29 Avril 2014 à 11:46
salut,
tkr  ::) :P  p!! p!!
  • Membres
  • *
  • 53 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • Trekkeriste en force !!
  • Trekker AC
    • Voir le profil
Le 05 Mai 2014 à 16:33
Trekker !!!!!!!!!!! p!!  8)
Trekker 12 pouce
Carbu 17.5
Galet doppler 3x 3.5 - 3x 5.5
Pot doppler s3r
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 3854 Messages (Maitre)
  • Karma: 247
  • nouvelle 103 sp fourche de KX
  • mégane 2 rs phase 2 chassis cup :p
    • Voir le profil
Le 05 Mai 2014 à 19:11
Le mach G et de loin  sa conception moteur est bien plus typé sur les performances  la disponibilité des pièces est énorme .  Le chassis est très bon  le centre de gravité est plus bas que le trekker ce qui permet d'avoir un meilleur équilibre dans les virages .
L'équipement de série est également un peu plus complet .  Pour ce qui est du coffre c'est pareil . Autre point  la cote , un mach g se revendra plus facilement et plus cher qu'un trekker . 
Donc pour moi mach g  et si possible en liquide  p!!
Ancien membre du forum  passé aux gros cube et sur voitures qui scotch  ^^
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire