salut a tous
donc voila je voufrai savoir si il y a une bride sur le pot ninja vector et si oui ou ?
oui une rondelle au niveau de l’entrée 
merci et je voulai savoir si il été bien pour un scoot dorigine ?
oui pour origine il est bien 
il est bien pour origine , mais bon ya beaucoup mieux pour origine , parce que ninja a ce que j’entend sa a pas l’air terrible terrible:-X
Oui moi aussi pour le ninja bof bof il y a mieu a ce prix la 
oui c’est sur il ya mieu mais c’est pas un mauvais pot
mais pour le prix un yasuni z serait mieu mais le ninja ferat un meilleur bruit 