Carbu ghurner besoin de conseil dans des reglages

Auteur Sujet: Carbu ghurner besoin de conseil dans des reglages  (Lu 1209 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 93 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • Le savoir est Vaste
  • Vivacity AC 2004
    • Voir le profil
Le 22 Mars 2011 à 09:52
bonjour je voudrais savoir pourquoi quand je change de gicleur je roule a la meme vitesse et est un peu pret la meme peche , j'ai vue une vis d'air a l'interieur de la cuve je voudrais savoir comment la regler pour que le gicleur de 80 soit utiliser completement mais j'ai rien trouver sur google pour regler cette vis d'air merci de vos reponse qui me seront tres utile
- kit 70 Fonte Corsa
- vilebrequin S1 Replica
- roulement de vilebrequin C4
- Variateur Malossi Multivar 2000
- galet 5.5gr ressort de pousser rouge
- embrayage origine + ressort d'embrayage gris
- transmission origine
- big valve Polini
-Allumage Origine
- carbu 21 gicleur 88
- Boite a air prepa mousse malossi
- pot Yasuni R
  • Membres
  • *
  • 2739 Messages (Expert)
  • Karma: 193
    • Voir le profil
Le 22 Mars 2011 à 11:38
 :) :) ;)


 c'est  une visse de richesse sur les gurtner . si tu la dévisse tu enrichie si tu la visse tu appauvri .

 ton réglage est de 1 tours et demi a 2 tours . c'est le réglage pare défaut d'une visse de richesse sur la plus pare des carbu . et ce réglage conviens tres bien . ensuite tu peut toujours l'affiné un petit peut pour stabilisé ton ba régime et ton ralenti  .
 tu la visse complétement  (doucement sans forcé) et une fois quelle est vissé tu le dévisse de un tours et demis a deux tours.

 pour info  , elle ne joue pas sur ton gicleur principale donc que tu la visse a fond ou pas ton gicleur seras toujours de 80 et tu auras toujours le meme débit .  elle joue seulement sur ton ralenti et ton mi regime c'est tout.
  • Membres
  • *
  • 93 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • Le savoir est Vaste
  • Vivacity AC 2004
    • Voir le profil
Le 22 Mars 2011 à 17:38
merci pourquoi j'ai plus de peche avec un 72 que un 80 ?
- kit 70 Fonte Corsa
- vilebrequin S1 Replica
- roulement de vilebrequin C4
- Variateur Malossi Multivar 2000
- galet 5.5gr ressort de pousser rouge
- embrayage origine + ressort d'embrayage gris
- transmission origine
- big valve Polini
-Allumage Origine
- carbu 21 gicleur 88
- Boite a air prepa mousse malossi
- pot Yasuni R
  • Membres
  • *
  • 16004 Messages (Maitre)
  • Karma: 413
  • des rollers sans roues
    • Voir le profil
Le 26 Mars 2011 à 08:14
le 80 doit etre un poil trop gros, et le 72 était plus adapté ;)
plop... miaouuu...
  • Membres
  • *
  • 12974 Messages (Maitre)
  • Karma: 435
    • Voir le profil
Le 26 Mars 2011 à 18:01
topic carbu
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire