Config scooter

Auteur Sujet: Config scooter  (Lu 1165 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 5 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 22 Septembre 2014 à 17:21
Bonjour , sur mon mbk booster je viens de monter un pot dopler et variateur debridé , je n'ai pas encore touché au carburateur , quel serais les meilleurs gicleur , sachant que je n'ai pas de trou mais des perte d'acceleration a 10 30 et 50 je pense aussi mettre un ressort de poussé le quel serais le mieux et par la meme occasion changer les galet si qunlqun pouvais me faire un recap de tous ce qui serais au mieux sa serais le top merci !
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 6723 Messages (Maitre)
  • Karma: 261
  • Cyclos peugeot et motobécane
    • Voir le profil
Le 22 Septembre 2014 à 20:24
J'ai pourtant bien regardé , je suis bien en section mobylette ....
  • Membres
  • *
  • 5 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 23 Septembre 2014 à 02:09
Pour moi je suis sur la section conseil et astuce scooter ? je vois pas ou il y a un probleme ?
  • Membres
  • *
  • 800 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 10
    • Voir le profil
Le 07 Octobre 2014 à 02:32
Salut
Alors pour commencer augmente ton gicleur de 10 points vu que t'a un pot.. mais apres c'est a regler par rapport a la couleur de ta bougie!
Galets 6gr , ressort pousser 15% , petits ressort origine sa ira bien jpence!!
Tient au jus
Ovetto de 2004, kit 70 polini corsa Lc, vilo motoforce renforcer, pot stage6 pro, carbu 19 do, bac malossi vl12, cornet malossi e14, vario malossi multivar, embrayage Mk SP+Cloche Mk SP, Ressort full jaune, courroie malossi kevlar, clavette top perf decalee...
jantes nitro 13p..
  • Membres
  • *
  • 57 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • bw's
    • Voir le profil
    • http://forum.maxiscoot.com/members/jimmy10-albums-bw-s-2006.html
Le 27 Octobre 2014 à 17:46
6 gr c'est lourd ..
bw's 2006
kit 70 bidalot prepa (diag.193°/133°/133°, bm prepa pour le kit et l'over range ,vilo bidalot ,bac mxs racing clapet v force3 am6 ,carbu dellorto 25 phbl ,baa prepa,pot polini evo ,pack over range , embrayage malossi delta cluch, cdi malossi tc unit ,clavette decalé ,transmi
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire