salut (je suis un ami a ugeldiu) alors voila je vais avoir un scoot pour mon annif mais le conseil que je voudrais porte sur: j’ai 14ans et je veus faire du stunt quel scooter est le mieu et quel sont les modif principal a faire
beaucoup a ce qui m’aideront xD
Alors voila pour ma part pour faire du bon stunt tu n’a pas besoin de modifier ton scoot a bloc suffit juste de géré avec de bon frein ^^
oui
mais y a pas besoin d´un chtit boost d’acceleration pour aidé a levé? Sinon quel scoot?
non fait le juste débridé, et tout va bien avec un petit coup de cul sur la selle pour le levé ^^ tu peut faire sa sur toute sorte de scoot moi par exemple avec mon ludix blaster a peine sortie du magasin je le levais comme une
Bridé mais bon faut dire que leur puissance et légèreté est hors du commun
sauf bien entendu les scoots poid lourd
(90 à 100Kilo) , exemples Nitro speedfight fin voila quoi ^^
Les Spirit sont parfait pour sa ^^
ok
bocoup je go m’informé sur le spirit +1 
spirit = tu peut mettre la barre doppler « homologuer » !
ta un stunt sinon , pas mal mais je préfère le spirit .
moi j’ai un fym strike (un speedfight remanié qui pese 97kg a vide) et il leve que dale (je suis bridé mais je débride demain on verra)
ok tient nous au jus 
merci bon j’ai fais mes chtite recherche j’ai vu que il était simple a volé
mais avec 1 bon antivol c’est bon? PS: pour l’instant chui a fond sur spirit!!!
ba enfaite avec un bon bloc disque et un piton accroché a ta roue arriere ont peut te volé n’importe quel scooter simple deux skate board et ces finit bref le mieux tu met tout sa attaché a un poto^^
lol ouais ok pas mal l´idée du poteau
hey si je débride et que je rajoute un pot débridé aussi sa augmente des perfs?
oui débride ton vario et debride ton pot sa sera nettement mieux tu vera normalement 80 compteur et réelle
oui débride ton vario et debride ton pot sa sera nettement mieux tu vera normalement 80 compteur et réelle
plutôt 75kmh
ok
et je vais avoir un spirit neuf je pense si je tazz bien mon pere
si vous avez d´autre info chui la ^^
très bonne tenue de route pour dire 
c’est léger et maniable le spirit
ouai c’est clair!
Ok il a l’air trop super ce scooter
merci beaucoup a tous
maintenant faus que j’attende le 4mai xD mais je le commande déja il arrivera avec la voiture que mon père a acheté (chui a la réunion)
ha d’accord bon ba amuse toi bien surtout et fait pas trop le con! 
OK
j’y penserais mais y a le naked aussi il est bien?