Conseil changement gicleur et galets

Auteur Sujet: Conseil changement gicleur et galets  (Lu 2889 fois)

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Le 13 Juin 2011 à 00:03
Bonsoir , j'ai un trekker 50 cc tout d'origine sauf le pot ( Pot Conti Chr V3 )
Je vais a 75 78 sur du plat , 80 85 en décente , a noter une mauvaise accélération au démarage .


J'ai pour projets de refaire la segmentation du piston + :

- Changer mon gicleur d'origine
(quelle taille me conseiller vous ??? )

- Changer mes galets qui on 19 000 km dans les dents ^^
( quelles poids me conseiller vous ??? ) peut ètre en mettre de moin lourd si je rame un peu au démarage je sais pas

Et après avoir changer tout sa est ce que je gagnerais en performances ????
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Le 13 Juin 2011 à 03:23
deja avant de modifier le gicleur ta bougie est de quelle couleur ?

la courroie monte jusqu'en haut du vario ?
non : allege
oui : parfait


si oui : esque le scoot geulle ? 
       
   oui : alourdis un peut

tu as un tuto tres bien expliqué
Un conducteur dangereux, c’est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l’en empêcher…




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Le 13 Juin 2011 à 13:16
Ben en faite la bougie je ne peut toujours pas voir de quel couleur est ma bougie car je n'est toujours pas trouver de clé de 21 dans mon pays de pommer ^^ et j'ai la flème d'aller chez mon pro juste pour qu'il me prête la clé si il veut bien me la prêter ^^

Enfin de facon je suppose que la bougie et blanche j'ai changer de pot et pas de gicleur et en général après avoir mis un pots il faut monter le gicleur de quelques point ^^

Et comment on vois pour la courroie si elle monte jusqu'en haut ?????
je sens juste moi que j'ai du mal a accélérer au début après j'ai quelques trous de temps en temps en accélération .

Et le tuto il est ou je ne le trouve pas  ???

Merci d'avance
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Le 15 Juin 2011 à 13:35
Pour savoir s'il faut réduire ou augmenter la taille de ton gicleur, il faut regarder la couleur de ta bougie. Si tu ne peux pas, comme dans ton cas, tu anticipes :p si tu as changés de pot et que ton scooter est débridé, tu peux te permettre de passer une taille au dessus avec ton gicleur mais le mieux reste sans doute de vérifier la couleur de ta bougie.

Pour la courroie, le but est qu'elle monte jusqu'en haut du vario. Il y a un tuto pour régler les galets, tu peux aller le voir et il est très bien expliqué.
Cherche carénages scooter Mach G LC  et Nitro Ap. 2004 sans parties cassées (rayures et peintures abîmées font l'affaire).
Laissez moi un MP si vous en avez. Merci
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Le 15 Juin 2011 à 18:55
Ok Merci est pour le poids des galets , des que j'aurais mis un gicleur un peu plus gros et tout est ce que je devrait mettre des galets un petit peu plus léger pour enlever ce manque de patate que j'ai au démarrage mais garder ma bonne vitesse de pointe je m'intérroge sur sa le poids des galets ^^ car je vais les changer la il ont 19 000 km les pauvres ils doivent ètre carré mdr
 

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