Conseil debridage carbu

Auteur Sujet: Conseil debridage carbu  (Lu 2028 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 6 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 03 Mai 2015 à 16:36
Bonjour a tous,

J'aimerai avoir quelques conseils concernant le debridage du carburateur, je possède un aprilia sr motard 50 et je voulais savoir si je pouvais débrider mon carburateur sans débrider le pot. Elle t'il possible de faire cela ? Je suis actuellement uniquement débrider au vario. Le carburateur est un 17,5 qui est bridé en 12. Le gicleur principal c'est du 6mm et  sa taille d'origine c'est du 53, et j'aimerai mettre un 62 en gicleur principal. Merci de vos réponses :)
  • Membres
  • *
  • 114 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
  • Yamaha Aerox 2011
    • Voir le profil
Le 03 Mai 2015 à 22:40
Passer d'un carbu de 12 a un carbu de 17,5 on appelle pas ça vraiment un "debridage", malgres que ça améliore mes performances. Ça ne sert a rien de changer son gicleur a tout hasard vu qu'il faut juste que tu regardes que ton gicleur de maintenant soit bon.
Yamaha Aerox 2011:

- Kit 50 Airsal Alu Racing MonoSegment
- Carburateur 17.5mm DellOrto
- Pot Yasuni City R (Yasuni R V.2)
- Variateur Malossi Multivar 2000

"Tant qu'il y a du poils c'est légal, mais sans poils, c'est un régal !"
  • Membres
  • *
  • 622 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 3
  • Yamaha Aerox R 2013, kit 70 sport malossi, pot yasuni r, carbu 17,5, clapets malossi,boîte à air doppler, vario stage6, embrayage et cloche stage6, transmission longue 15/39 stage6
    • Voir le profil
Le 03 Mai 2015 à 23:17
Alors um carbu ça ne se débride pas et le gicleur doit être en accord avec la config de ta machine donc ça ne sert à rien de changer de gicleurs n'importe comment
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire