Conseil pour booster mon booster :)

Auteur Sujet: Conseil pour booster mon booster :)  (Lu 3522 fois)

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Le 04 Mars 2008 à 12:46
Bonjour, j'ai un booster spirit de 2003, je viens de l'acheter, il n'y a que un kit 50 top perf et un filtre a air malossi sinon tout est d'origine sauf quelques pieces carenages (Jantes rocket blanches, fourche comp.,plaque phare av et ar tnt...) Je voudrais savoir si je pouvais compter sur un carbu particulier pour qu'il marche mieu ou quelques chose d'autres car là je trouve qu'il rame vraiment si je peux me permettre l'expression  :o...
Je ne veux pas mettre de pot pour l'instant car je n'ai pas les sous.
Merci de répondre rapidement.

A+
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Le 04 Mars 2008 à 13:01
Pour un carbu sa va te servire a rien tu va gagnier un tous petit peut d'accélération économise pour un pot sa sera beaucoup mieu  que de métre de l'argent dans un carbu p!!
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Le 04 Mars 2008 à 13:03
Pour un carbu sa va te servire a rien tu va gagnier un tous petit peut d'accélération économise pour un pot sa sera beaucoup mieu  que de métre de l'argent dans un carbu p!!

Ok merci de ton aide.
Et sinon tu me conseille quoi comme pot? Et je peux rien mettre d'autres ? Un vario ou autres qui pourrait me faire marcher mieux?
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Le 04 Mars 2008 à 17:31
beh pour ton kit 50 , je te conseille un yasuni Z ou bidalot S2 , ou le doppler S3R , tous ces pots sont bon pour origine  p!!
Passe voir mon Nitro =>    http://forum.mobcustom.com/index.php?topic=54942.0 

Kit 50 doppler S1R alu
Doppler S3R
Polini super speed evo 3
correcteur de couple evo
17.5 dell'orto
BAC Polini
Stage6 torque control 
Mousse de boite a air Stage6 Double-Sponge
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Le 04 Mars 2008 à 19:08
Ok merci, mais j'ai trouvé quelqu'un qui me "file" son Leovinci TT neuf débridé pour 20 euros, il est bien?
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Le 04 Mars 2008 à 19:23
ouai mais bon un pot " neuf " pour 20 e fait attention ! peut etre percé , il fuit peut être ...

ou sinon c'est un bon pot !
http://tg-team83.skyblog.com

evo 50 retravaillé
pot evo 50
vilo hebo racing sur c4 skf
BAC mh vl 14 & DO 21
embro stage 6 torque control
pack overrange
poulie et cloche stage 6 R/T

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Le 04 Mars 2008 à 20:09
Oué pour 20e regarde si il n'y a pas de fissure.
Sinon comme pot pas mal tu as stage6, bidalot S3, yasuni R, polini for ace 2 p!!
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Le 04 Mars 2008 à 20:42
For race 2 je ne le conseillerai pas je l ai eu, il coute cher,beaucoup de bruit,et il casse vite(car la cartouche n est pas fixé au coude du pot il y a juste un caoutchou donc voila moi j ai achter le s1 il est tout bien.
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Le 04 Mars 2008 à 21:36
D'accord merci beaucoup pour tous vos conseils. Mais c'est un très bon pote qui me vend le pot donc même si fissures ou autres je lui rend  ;).

Et sinon comme carbu vous avez pas un diamètre particulier à me conseiller : 17.5 , 19 ?
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Le 04 Mars 2008 à 21:41
17.5 car 19 ça te servira a rien

déja que le 17.5 ça apporte pas grand chose
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 mon nitro en révo ===>
http://forum.mobcustom.com/index.php?topic=67563.0
kit révo-carbu 28-vilo hébo-yasuni c21-bac vforce st6-- over range- allumage artek R.I  du bon

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Le 04 Mars 2008 à 22:31
pareil 17.5 pour un cylindre 50cc c le mieux avec le pot,et les bon reglage tu devrait deja bien tourner p!!
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Le 05 Mars 2008 à 07:02
For race 2 je ne le conseillerai pas je l ai eu, il coute cher,beaucoup de bruit,et il casse vite(car la cartouche n est pas fixé au coude du pot il y a juste un caoutchou donc voila moi j ai achter le s1 il est tout bien.
Un pote la le polini for race 2 sa cartouche tien avec deux vis a la ligne d'échappement (juste avent le caoutchou) est il ne bouge pas, c'est sur il fais du bruit mais bon!
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Le 05 Mars 2008 à 11:23
Rien à voir avec se que j'ai demander auparavant, mais je voudrais savoir si il existe (vendu seul) le cache qu'il y a derriere la où on pose les pieds, dessous la selle, le cache qui donne sur le pot et sur le moteur. Si quelqu'un sait qu'il me file un lien ou autres merci
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Le 05 Mars 2008 à 14:31
Un pote la le polini for race 2 sa cartouche tien avec deux vis a la ligne d'échappement (juste avent le caoutchou) est il ne bouge pas, c'est sur il fais du bruit mais bon!

Oui il y a 3 vises derriere mais ne sont pas accroché au coude du pot c est le caoutchou qui le retien et une fois qu il est fisuré ou mort le cartouche bouge.
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Le 08 Mars 2008 à 10:55
Bon j'ai installé le Leovinci TT il a une patate d'enfer mais j'ai toujours le carbu 12, et je pense que c'est sa mon soucis, quand je suis en monté sa accélere puis d'un coup quand je redonne un coup d'accélérateur, sa "s'engorge", enfin j'ai plutot l'impression que c'est le contraire, que justement il n'y est pas assez d'essence et je suis obligé de ralentir (presque m'arrêter) et repartir normalement...
si quelqu'un a une solution ou si il peut confirmer se que j'ai dit pour changer de carbu et mettre un 17.5
Merci c'est assez urgent
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